Le Meilleur Rapport Qualité/prix Actuel ?


BiNa
 Share

Messages recommandés

Bonjour les ptits amis! Tout d'abord, Bonne année à tous!

Un grand ami m'a supplié de lui schroumfer sa PS2.

N'y connaissant pas grand chose en PS2 (j'ai juste fait une WII (yaosm) et une XBOX360 (flash hitachi)), j'ai effectué quelques recherches mais je tombe carrément sur plusieurs moyen d'y arriver.

Les pages n'étant pas toujours récente, je me demande quel est le meilleur moyen à l'heure actuellement pour une PS2, dont le numéro de modèle est: SCPH-30004R. Une V4 apparemment d'après ce que j'ai pu voir.

Beaucoup utilise une puce Matrix infinity. Est ce le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle pour ce modèle assez ancien ??

Si oui, où l'acheter? :/

Sur leur site, bcp de leur revendeur n'en vendent plus. Elle coute +-40euros...

Quelqu'un sait il éclairer ma lanterne? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai finalement acheté une matrix infinity sur chipspain.com vu que personne ne me répondait... -__-°

Salut,

bon choix de puce.

Si personne ne réponds c'est parfois qu'il faut savoir chercher un peu, la matrix infinity est considérée comme une des meilleurs puces pour PS2 et depuis longtemps.

J'espère juste que tu n'auras pas de galère pour le montage.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci olivesaumon

J'avais effectué une petite recherche mais les posts était souvent assez ancien et vu que ma version n'est pas l'un des toute dernière, je me disais qu'il y avait peut-être à l'heure actuelle, des systèmes moins cher et fonctionnant tout aussi bien.

Je compte faire ça ce week end normalement! Je vous tiens au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share