Erreur 13 ?


gueux34
 Share

Messages recommandés

:blink:

salut atous ! :)

voila le probleme:

j'ai installé une aladdin dans ma bobox ,puis install de evox avec le cd light evox3935 sur mon DD d'origine .

jusque la tout OK.

je decide de mettre un DD 160 go ,j'aplique le tuto , je sauvegarde C et E .

puis je place le new DD dans la BoBox!

je boute sur le cdrw avec par contre l'iso du cd master v1.0 ,jusque la pas de bleme , la console charge le CDRW , puis je suis les instructions je fai l'instal, le formatage integral , puis je format G .

je constate que l'horloge n'est pas a l'heure sans plus .

je me connect via le SmartFTP pas de bleme je reussi a me connecter et je transmet le contenu de C puis de E .

jusque la pas de bleme

parconttre une foi tout telechargé , je me deconnecte et puis j'etteirnt la console! crying

donc au final j'arrive a bouter sur evox mais lorsque je veu allumer la console en normal j'ai une magnifique " ERREUR 13 "

que dois je faire ?

je suis bloqué !

dans recherche je n'ai rien trouvé sur " erreur 13"

merci pour votre aide blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

click sur le gros bouton vert marqué TUTORIAUX tout en haut de cette page

descend tout en bas de la page, il y a marqué DIVERS - CODE ERREUR

tu click sur le lien et là tu as un magnifique tableau ou il y a ton erreur 13

aller, comme c'est ton 3° post, je te donne le lien direct : http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php

mais t'as pas bien cherché, il y a des tonnes de post sur l'erreur 13, certains parlent du cd c-origine par exemple... etc... je dis ca gentiment car si certaines personnes lisent ton post, tu va te faire enguirlandé !

pour info, erreur 13 = Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lamivic !

je te remercie pour l'info ,mais j'avais lu le tableau avant .

comme je debute je suis allé dans recherche et j'ai tapé erreur 13 ca ma rien donné .

donc je vais remonter voir les post et j'espere que je vais trouvé .

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, erreur 13 = Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).

jai deja eu c pb :)

a mon avis les saves crées a partir de ton dd d origine sont incompletes ou tu a du mal transferer les saves de C et de E sur ton new disk .

dans ce cas recommence et chek bien si il te manque pas un fichier (xboxdash, ton new dash et les fichiers qui l'acompagnent, et tout les reps de C et de E ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!

bon j'ai reussi a installer le new DD 160 go !! ( maxtor 160go 8 compatible lock)

je recap mes problemes :

j'ai eu 1) une erreur 13 puis 2) une erreur 05 .

pour resoudre c'est 2 cas j'ai utilisé un cd boot DD d'origine qui ma permi de mettre mon DD 160 comme un DD xbox puis j'ai installe evox du cd master en prenant l'option install sur DD d'origine :)

resulta tout OK sauf une erreur 05 ( normal je l'ai resolu en faisant un lock du DD) :D

par contre maintenant je reussi a demarrer sur le dash MS sans erreur :rolleyes:

je reussi a demarrer sur evox no problem :)

tout fonctionne mp3 divix Ok avec XBMC !!

mais voila sous evox mon F fait que 129 go

et pour le G une foi active dans le config je ne le voi pas sous evox

de plus par FTP je ne peu rien mettre dans G je le voi mais impossible de l'utiliser ?

ou est mon problemme ?

un peu d'aide searai le bien venu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share