Remi Kart


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

un petit topic sur remi gaillard , un inconnu qui fait nimporte quoi pour devenir nimporte qui .

certains connaissent surement deja la vidéo mais c'est tellement drole que ca vaut un topic

http://www.dailymotion.com/video/x7lni3_ma...mi-gaillard_fun

et biensur son site http://www.nimportequi.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le lien a déjà été donné. Un soir je me faisais chié et j'ai matté les vidéos de son site. Celles qui m'ont beaucoup plus sont celles où il s'incruste dans les équipes de foot, hand, volley, question pour un champion ou un autre jeu sur la 3.

Quand il gagne les 3 TV et qu'il fait le fou. Oui toutes ses vidéos sot bonnes, visiblement ce garçon est en excellente santé. Alors pourquoi ne va t il pas chercher du boulot au lieu de vivre du RMI. Puisque les animateurs TV lui ont barré le chemin (comme dechavanne ou Michael Young qui lui ont piqué ses idées et encore pas difficiles à trouver), y devrait se bouger au lieu de continuer à faire le con. Son problème c'est qu'il s'est fait mal voir dans toute la ville donc pour bosser...

Enfin bon un exemple à ne pas suivre. Ce garçon est téméraire mais il est temps de passer à autre chose. Je lui souhaite de gagner sa vie avec ses conneries mais là il est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il cherche un distributeur pour ces dvd , franchement il peut vivre de ces conneries , c'est tres drole en tout cas , y en a bien qui vivent avec le meme genre de chose maisp lus mechant , michael youn par exemple , ou pire , jackass....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a du oublier de faire la maj de son site... Malheureusement "n'importe qui" est surtout connu sur le net. Car apparemment son franc-parler et son caractère (il a pas l'air du genre à faire des courbettes) font que les télé françaises le boudent...

Pour moi il a pourtant pas mal de talent... si vous aimez les caméras cachés visionnez les dvd de françois damiens alias françois l'embrouille, un belge comme on les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share