Ma Wii Serait-elle Semi Brickée ?


NixeUs
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente avant de commencer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Ma console n'aurait elle pas aimé le passage à 2009 ? NOn c'est une blague, j'ai en fait ce problème depuis 2 jours !

Voila, j'allume ma wii, j'arrive sur le premier écran " bienvenue, appuyez sur A", j'appuie sur A, et ensuite, plus rien, l'écran reste noir et plus aucun son.

La led reste bien verte.

J'ai débranché éléctriquement la console pendant une nuit entière, cela n'a rien changé.

Ma console a été "modée" avec une wiikey par un professionel ( Mac Gyver, je pense que vous le connaissez)

Cela fais plus d'un an et je n'ai eu aucun soucis avec, d'autant plus que j'utilise rarement ma wii.

Est-elle brickée ?

Comment la réparer si je ne peux lancer donc aucun jeux, n'arrivant pas au "menu principal"?

Je vous remercie à tous, et vous souhaite une bonne après midi.

Cordialement

Nixeus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi,

En réalité j'utilise très peu ma wii, et la dernière fois je n'ai rien fais de "suspect", c'est ca que je n'explique pas trop !

Je viens de lire les tutos, mon brick ressemble à celui qui arrive quand une chaine a été mal installée, sauf que, je n'ai pas le souvenir d'en avoir installée une ces derniers temps...

Je suis entrain de graver ZeldaTP en autobootable , j'éspère qu'il bootera ! Je tenterai d'installer le hack afin de voir ce que je peux faire !

Par ailleur je ne sais pas en quelle version est ma console......

Avez vous des piste de débrickage afin de réaccéder à mes menus ? Meme si je perd tout le contenu de la console, ca n'est rien !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tout est dans le lien connu à ce jour

++

J'ai parlé un pue vite, je ne pourrais meme pas lancer la faille de Zelda TP si je n'ai pas accès au menu des sauvegardes de la WII.....

La seule solution serait un iso bootable me permettant de lancer une mise à jour du système non ?

J'ai la puce donc ca doit etre jouable non ? car le tuto, je ne comprend pas torp tout leur jargon !

n'existe il pas des ISO de mise à jour, j'ai cru comprendre cela !

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fin du cauchemards !

En pleine partie j'ai appuyé sur HOME, j'ai éjecté le cd, et demandé à revenir à l'écran principal, ca a fonctionné !

j'en ai profité pour installer dans la foulée le HACK de Zelda TP au cas ou.

Si j'éteins ma console, elle se réalume et fonctionne parfaitement ! :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share