Ecran Noire Sur Psp Fat


gandalffe
 Share

Messages recommandés

salut

j'avais pris la psp de mon frangin (fat) pour cracké la mienne, tout c'etait bien passé il me semble avoir remis la batterie de la fat normal, et l'autre jour je voulais lui mettre a jour comme il est en version 3.90m33 (me semble t'il), je l'allume la led est verte et l'ecran reste noire, j'ai retirer la batterie et brancher la psp sur le secteur et la pas de probleme elle s'allume, que dois je faire a la batterie, je presume, pour refaire fonctionner la psp avec sa batterie en sachant que j'ai la mienne une slim (mais la batterie de la fat va tres bien dans la slim)sous la main si des fois il faudrait une autre psp hacké

merci d'avance

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'avais pris la psp de mon frangin (fat) pour cracké la mienne, tout c'etait bien passé il me semble avoir remis la batterie de la fat normal, et l'autre jour je voulais lui mettre a jour comme il est en version 3.90m33 (me semble t'il), je l'allume la led est verte et l'ecran reste noire, j'ai retirer la batterie et brancher la psp sur le secteur et la pas de probleme elle s'allume, que dois je faire a la batterie, je presume, pour refaire fonctionner la psp avec sa batterie en sachant que j'ai la mienne une slim (mais la batterie de la fat va tres bien dans la slim)sous la main si des fois il faudrait une autre psp hacké

merci d'avance

a++++

Bonsoir,

Normalement une batterie Pandora fait s'allumer tout de suite la console, et si l'écran reste noir et que le voyant power ne s'allume pas non-plus, c'est que normalement la batterie est déchargée.

Mais si j'ai bien comprit la batterie Fat fonctionne (en mode normal, non pandora) sur la Slim?

Bisard tout ça, ça pourait peut être venir des connecteurs de la batterie sur la Fat qui seraient défectueux, mais ça m'étonnerait quand même.

Sinon pour dépandoriser c'est la même méthode que pour pandoriser (il suffit de choisir la bonne option dans le homebrew), mais peut-être que ta console (Slim) ne peut pas pandoriser (et donc dépandoriser), d'où mes questions: avec quelle console as-tu (essayé de) dépandoriser la batterie? Et as tu reformater ta Magic Card depuis ?

Essaye peut être aussi de mettre la Memory Stick de ta Slim dans la Fat et de brancher la batterie Fat sur la console de ton frère. Car cela dépdend de la manière dont est créée la MC, au cas ou la batterie est restée pandorisée.

Sinon, pour être sur que tu as dépandorisé la batterie: met ta Magic Card, branche le secteur, demarre la console, met la batterie, à chaud (déja à ce moment là, le voyant power doit passé de vert à orange), et relance le Pandora installer (Battery options...>make battery normal), mais fait tout ça sur la FAT ;) pour être sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bein j'ai posé ma question sans trop chercher non plus, j'ai fouiller un peu les topics et j'ai peut etre trouver ma reponse "en reflashant la psp sa devrait le faire"

merci mais si je pourrais avoir confirmation avant que je ne fasse une connerie.

++

Tu ne risques rien à reflasher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Mais si j'ai bien comprit la batterie Fat fonctionne (en mode normal, non pandora) sur la Slim?

non rien a voir, la batterie de la fat ne fonctionne ni sur la slim ni sur la fat, sur les 2 psp l'ecran reste noir.

et quand j'allume la psp fat, avec la batterie defaite et branché sur le secteur (chargeur) celle ci fonctionne corresctement.

je pense que sa vient de la batterie (c'est sur) soit elle est clacké soit elle doit etre pandorisé et il faut que je crée une magic MC pour la dépandoriser mais j'ai vista alors c'est pas facile je vais regardé les topics si quelqu'un a reussi a faire une magic MC sous vista.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de creer une magic pour dépandoriser...

branche ta psp sur secteur, puis insère la batterie, ta psp démarrera normalement..

pour ta ms, mets pandora installer ( ddc 8) ou utilise pandora deluxe installer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
Mais si j'ai bien comprit la batterie Fat fonctionne (en mode normal, non pandora) sur la Slim?

non rien a voir, la batterie de la fat ne fonctionne ni sur la slim ni sur la fat, sur les 2 psp l'ecran reste noir.

et quand j'allume la psp fat, avec la batterie defaite et branché sur le secteur (chargeur) celle ci fonctionne corresctement.

je pense que sa vient de la batterie (c'est sur) soit elle est clacké soit elle doit etre pandorisé et il faut que je crée une magic MC pour la dépandoriser mais j'ai vista alors c'est pas facile je vais regardé les topics si quelqu'un a reussi a faire une magic MC sous vista.

a+++

Bonjour,

en effet, ta batterie est soit encore pandorisée, soit claquée (ce qui m'étonnerait...)

Pour verifier si elle est toujours pandorisée, retire tout de la PSP Fat et débranche le secteur (important!), met la batterie en place, ne l'allume pas avec le bouton power, et si le voyant vert s'allume (et que l'écran reste noir) ça veut dire que ta batterie est toujours pandorisée ... sinon il y a beaucoup de chance qu'elle soit morte...

Reste plus qu'à la dépandoriser ... Pour se faire, retire la batterie pandora, branche le secteur, démarre la console, install l'homebrew Pandora Installer for 3.xx v4a, via l'usb.

N'éteind pas la console, remet la batterie à chaud et lance le "Pandora Installer" pour la dépandoriser...

PS: je te conseil de faire tout ça sur la Fat.

Modifié par warzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de paraitre un boulet, j'ai pris Pandora Installer for 3.xx v4a, mais je transfert les données ou dans iso ou a la racine du disque, je mets touts les fichiers?

, je decompresse avant ou je met le fichier en zip,?

merci ++

bon j'ai pris pandora installer, j'ai mis install tool for pandora transferer via usb j'ai lancer l'application et remis normal batterie, et impec merci de votre aide

trop content, a+++

Modifié par gandalffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de paraitre un boulet, j'ai pris Pandora Installer for 3.xx v4a, mais je transfert les données ou dans iso ou a la racine du disque, je mets touts les fichiers?

, je decompresse avant ou je met le fichier en zip,?

merci ++

Il suffit de décompresser le répertoire "pan3xx" (du fichier RAR) dans le répertoire "X:\PSP\GAME" (X est la lettre attribuée par windows à ta console).

Pour le lancer apres c'est dans "Jeu">"Memory Stick">"Pandora Installer for 3.xx+ -R4b-"

Google est ton amis sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share