[Résolu] -Ps3 Play Tv


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Salut , a tous , voila je vais m'acheter une PS3 et j'aurais voulut avoir quelque renseignement sur le ply tv , que je n'arrive pas trouver sur le net , donc si quelq'un a déja testé ça merci de me faire un retour .

Voila en gros je suis chez estvidéo.com , le cable , et je me demandais si je pouvais brancher le play tv sur ma prise antenne et pouvoir profiter de la TNT et aussi de l'enregistrement des chaines autre que la TNT? , c'est un peu flou les explications que j'ai pu trouver , merci de vos réponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement si tu as un fournisseur cable tu dois obligatoirement passer par lui pour pouvoir accéder à la tnt.

Ils appliquent un cryptage exprès pour que tu leur loues un décodeur cable.

Moi en tout cas c'était comme ça chez Numericable donc pas de raison que ça soit différent chez estvideo.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , ok le soucis c'est que je ne payes pas depuis que je suis dans mon appart , ils ont du oublier de me remettre sur le reseau hertzien lors du déménagement de l'ancien proprio , donc je me vois mal arriver avec la bouche en coeur pour leur demander de m'activer le cryptage alors que je ne paye pas depuis 2 ans -_- ...

et si je ne capte pas la TNT avec le play tv , je pourrais enregistrer quand méme les émissions du cable ou alors c'est pas possible du tout ? , tu avais réussis a le faire chez numéricable ?

PS je n'ai pas décodeur c'est direct sur la prise antenne du mur

A+

[EDIT] bon ben d'aprés le vendeur il faut étre sur le reseau hertzien pour que le boitier marche , donc c'est pas bon pour les personne comme moi ^^

++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share