loveplay Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) bonsoir, tout a leur j'ai appeller le service client de sfr, pour un renseignement sur une facture la femme qui m'a ue ne savait pass bien parlé, elle m'a enerver je lui est racroché o nez je rapelle et la encore quelqu'un qui savait pas parler corectement es normal sa? Modifié 30 décembre 2008 par loveplay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Chez Neuf télécom (SFR) ils sont super relou .. c'est du genre à faire un reboot modem alors que t'es entrain de leur parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) bonsoir, tout a leur j'ai appeller le service client de sfr, pour un renseignement sur une facture la femme qui m'a ue ne savait pass bien parlé,elle m'a enerver je lui est racroché o nez je rapelle et la encore quelqu'un qui savait pas parler corectement es normal sa? Toi tu ne sais pas écrire alors bon.... Avant de ce moquer des autres.... Modifié 30 décembre 2008 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Les services clients sont de plus en plus délocalisés, Maroc, Tunisie et Algérie sont très prisés par exemple. Les entreprises françaises travailleront aussi de plus en plus avec la Roumanie. Donc oui c'est normal, et, je te l'accorde, oui c'est chiant d'avoir un interlocuteur qui ne maîtrise pas la langue... Toi tu ne sais pas écrire alors bon....Avant de ce moquer des autres.... Aussi on dit "se moquer" et non "ce moquer". Modifié 30 décembre 2008 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 ce qui m'étonne c'est que chez orange avant c'etait le cas et depuis pas mal de temps je tombe que sur des "français" sans accent , peut etre du au fait que le service client a changer ces tarif par du gratuit en attente puis prix d'un appel local Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 j'ai eu affaire au service client orange aussi y a 2 mois a peu près,je suis tombé sur une personne d'afrique du nord,et aussi sur une femme avec un fort accent asiatique,aucun problème de comprehension,super sympa et tout. vive orange!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Bah disons que dans la hotline il se passe la même chose que ce qu'il s'est passé pour les développements informatiques en Inde, certaines entreprises françaises y sont allées pour réduire les coûts puis elles reviennent en France car la qualité n'est pas à la hauteur des attentes; la non-qualité augmente les coûts au final. Free aussi en est revenu, je crois même que quand on les appelle un message précise bien que la hotline est siuée en France. Donc 2 choix, soit partir soit former, Orange a du investir en formation. Modifié 30 décembre 2008 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Chez Neuf télécom (SFR) ils sont super relou .. c'est du genre à faire un reboot modem alors que t'es entrain de leur parler ... +1 Alors que tu es en train de leur parler avec le téléphone branché sur la Neufbox... ...plus c** tu meurs.... ++ p2p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Chez Neuf télécom (SFR) ils sont super relou .. c'est du genre à faire un reboot modem alors que t'es entrain de leur parler ... +1 Alors que tu es en train de leur parler avec le téléphone branché sur la Neufbox... ...plus c** tu meurs.... ++ p2p j'ai u le même soucis avec eux plusieurs fois trop co.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2008 Le pire s'est que je parler la femme rigolez avec quelqu'un derriere je crois bien que je vais revenir chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Le pire s'est que je parler la femme rigolez avec quelqu'un derriere je crois bien que je vais revenir chez orange. tu n'as jamais rigolé avec ton voisin quand ton prof te parlait ? Sinon oui de nos jours, et pas que les FAI, Symantec aujourd'hui même au taf, ca devient très difficile de travailler... à la fin ça ce finit par un : "merci de m'envoyer un mail" Modifié 30 décembre 2008 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 et oui nous sommes les meilleurs \o/ (troll inside ) viennnnssss viennnnss chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 juste pour dire que je sors de trois mois de galère chez Neuf/Sfr... j'ai quitté pile au changement et ils me reclamaient 300€ pour des raisons infondées... après trois mois j'ai fini par gagné mais juste pour dire que le SAV est vraiment merdique et les gens qui répondent sont pire qu'incompétents. Je ne recommande a personne de prendre la SFRBox ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modman Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Personellement j'ai Neuf et j'ai jamais eu de problème avec le SAV, toujours des gens qui parlais très correctement et le problème etait vite réglé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tomatemasquee Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 ce qui m'étonne c'est que chez orange avant c'etait le cas et depuis pas mal de temps je tombe que sur des "français" sans accent , peut etre du au fait que le service client a changer ces tarif par du gratuit en attente puis prix d'un appel local En effet ils ont des hotlines en France et A l' Etranger, cela depend du nombre d'appel, de l'heure..... Je suis également chez Neuf et Très Satisfait. Pas mal de services et pas trip de problème sauf de temps en temps avec le Téléphone IP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 ce qui m'étonne c'est que chez orange avant c'etait le cas et depuis pas mal de temps je tombe que sur des "français" sans accent , peut etre du au fait que le service client a changer ces tarif par du gratuit en attente puis prix d'un appel local En effet ils ont des hotlines en France et A l' Etranger, cela depend du nombre d'appel, de l'heure..... Je suis également chez Neuf et Très Satisfait. Pas mal de services et pas trip de problème sauf de temps en temps avec le Téléphone IP moi aussi chez neuf aucun soucis mais par contre tous un accent etranger tu comprend la moitier des choses (ainsi que eux pour moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Le pire s'est que je parler la femme rigolez avec quelqu'un derriere je crois bien que je vais revenir chez orange. tu n'as jamais rigolé avec ton voisin quand ton prof te parlait ? Idem, et à l'époque c'était déjà une marque d'irrespect. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Moi j'ai eu affaire à Orange y a 2 3 mois.. La livebox ne trouvait plus ma ligne ADSL... J'tombais sur des gens au sénégal, et dans notre langue, j'crois qu'ils connaissaient que cette phrase "debrancher et rebrancher la livebox". Donc j'suis allé dans une boutique orange, et au final, c'etait des techniciens qui s'etaient trompés et avaient débranché ma ligne ADSL au central. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 J'ai eu pleins de problème avec Orange (et j'en ai encore après deux visites de techniciens, 2 visites en agence et plusieurs appels) et j'ai jamais eu de problème avec Neuf. Allez savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Le pire s'est que je parler la femme rigolez avec quelqu'un derriere je crois bien que je vais revenir chez orange. Il faudrait surtout mettre en place une hotline d'urgence pour t'apprendre à écrire le français correctement !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Pour info, Numéricable passe à peu près. Le SAV est compréhensif (malgré un certain manque de réactivité) et le personnel en agence se révèle fiable, pour peu que vous compreniez vous aussi ce dont vous parlez et que vous arriviez à exposer clairement votre problème. J'étais en rade depuis dimanche dernier avec une connexion en yoyo, je suis passé hier en agence : problème résolu aujourd'hui et retour au 30 Mega (je ne suis pas dans une zone couverte par la fibre encore). Du coup, j'ai même l'impression d'avoir gueulé pour rien, puisque j'anticipais davantage de complications. Leur vrai problème ? C'est qu'il faut passer fréquemment par le SAV à cause de gros problèmes de la fiabilité de leurs réseaux à la base. Dans une situation idéale, le client ne devrait pas avoir à franchir cette étape, pour peu qu'il pige qu'un câble rouge, ça se branche dans la fiche rouge et non dans la jaune à côté, et qu'on n'utilise pas MS Word comme navigateur internet avec fichier → ouvrir une adresse… Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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