Service Client Sfr Neufbox


loveplay
 Share

Messages recommandés

bonsoir, tout a leur j'ai appeller le service client de sfr, pour un renseignement sur une facture la femme qui m'a ue ne savait pass bien parlé,

elle m'a enerver je lui est racroché o nez je rapelle et la encore quelqu'un qui savait pas parler corectement es normal sa?

Modifié par loveplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, tout a leur j'ai appeller le service client de sfr, pour un renseignement sur une facture la femme qui m'a ue ne savait pass bien parlé,

elle m'a enerver je lui est racroché o nez je rapelle et la encore quelqu'un qui savait pas parler corectement es normal sa?

Toi tu ne sais pas écrire alors bon....

Avant de ce moquer des autres....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les services clients sont de plus en plus délocalisés, Maroc, Tunisie et Algérie sont très prisés par exemple. Les entreprises françaises travailleront aussi de plus en plus avec la Roumanie. Donc oui c'est normal, et, je te l'accorde, oui c'est chiant d'avoir un interlocuteur qui ne maîtrise pas la langue...

Toi tu ne sais pas écrire alors bon....

Avant de ce moquer des autres....

Aussi on dit "se moquer" et non "ce moquer".

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'étonne c'est que chez orange avant c'etait le cas et depuis pas mal de temps je tombe que sur des "français" sans accent , peut etre du au fait que le service client a changer ces tarif par du gratuit en attente puis prix d'un appel local

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah disons que dans la hotline il se passe la même chose que ce qu'il s'est passé pour les développements informatiques en Inde, certaines entreprises françaises y sont allées pour réduire les coûts puis elles reviennent en France car la qualité n'est pas à la hauteur des attentes; la non-qualité augmente les coûts au final. Free aussi en est revenu, je crois même que quand on les appelle un message précise bien que la hotline est siuée en France.

Donc 2 choix, soit partir soit former, Orange a du investir en formation.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Neuf télécom (SFR) ils sont super relou .. c'est du genre à faire un reboot modem alors que t'es entrain de leur parler ...

+1

Alors que tu es en train de leur parler avec le téléphone branché sur la Neufbox... :whistling: ...plus c** tu meurs....

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Neuf télécom (SFR) ils sont super relou .. c'est du genre à faire un reboot modem alors que t'es entrain de leur parler ...

+1

Alors que tu es en train de leur parler avec le téléphone branché sur la Neufbox... :whistling: ...plus c** tu meurs....

++

p2p

j'ai u le même soucis avec eux plusieurs fois trop co....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire s'est que je parler la femme rigolez avec quelqu'un derriere je crois bien que je vais revenir chez orange.

tu n'as jamais rigolé avec ton voisin quand ton prof te parlait ?

Sinon oui de nos jours, et pas que les FAI, Symantec aujourd'hui même au taf, ca devient très difficile de travailler... à la fin ça ce finit par un : "merci de m'envoyer un mail"

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire que je sors de trois mois de galère chez Neuf/Sfr... j'ai quitté pile au changement et ils me reclamaient 300€ pour des raisons infondées... après trois mois j'ai fini par gagné mais juste pour dire que le SAV est vraiment merdique et les gens qui répondent sont pire qu'incompétents.

Je ne recommande a personne de prendre la SFRBox

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'étonne c'est que chez orange avant c'etait le cas et depuis pas mal de temps je tombe que sur des "français" sans accent , peut etre du au fait que le service client a changer ces tarif par du gratuit en attente puis prix d'un appel local

En effet ils ont des hotlines en France et A l' Etranger, cela depend du nombre d'appel, de l'heure.....

Je suis également chez Neuf et Très Satisfait. Pas mal de services et pas trip de problème sauf de temps en temps avec le Téléphone IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'étonne c'est que chez orange avant c'etait le cas et depuis pas mal de temps je tombe que sur des "français" sans accent , peut etre du au fait que le service client a changer ces tarif par du gratuit en attente puis prix d'un appel local

En effet ils ont des hotlines en France et A l' Etranger, cela depend du nombre d'appel, de l'heure.....

Je suis également chez Neuf et Très Satisfait. Pas mal de services et pas trip de problème sauf de temps en temps avec le Téléphone IP

moi aussi chez neuf aucun soucis mais par contre tous un accent etranger tu comprend la moitier des choses (ainsi que eux pour moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu affaire à Orange y a 2 3 mois.. La livebox ne trouvait plus ma ligne ADSL...

J'tombais sur des gens au sénégal, et dans notre langue, j'crois qu'ils connaissaient que cette phrase "debrancher et rebrancher la livebox".

Donc j'suis allé dans une boutique orange, et au final, c'etait des techniciens qui s'etaient trompés et avaient débranché ma ligne ADSL au central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, Numéricable passe à peu près. Le SAV est compréhensif (malgré un certain manque de réactivité) et le personnel en agence se révèle fiable, pour peu que vous compreniez vous aussi ce dont vous parlez et que vous arriviez à exposer clairement votre problème.

J'étais en rade depuis dimanche dernier avec une connexion en yoyo, je suis passé hier en agence : problème résolu aujourd'hui et retour au 30 Mega (je ne suis pas dans une zone couverte par la fibre encore). Du coup, j'ai même l'impression d'avoir gueulé pour rien, puisque j'anticipais davantage de complications.

Leur vrai problème ? C'est qu'il faut passer fréquemment par le SAV à cause de gros problèmes de la fiabilité de leurs réseaux à la base. Dans une situation idéale, le client ne devrait pas avoir à franchir cette étape, pour peu qu'il pige qu'un câble rouge, ça se branche dans la fiche rouge et non dans la jaune à côté, et qu'on n'utilise pas MS Word comme navigateur internet avec fichier → ouvrir une adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share