écran Noir


ben&nuts
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de suivre et faire tout ce qquelqu'un pourrait m'aider u'il ya avait sur le tuto pour faire une magic ms et une pandora hard. mais il y a un bémole quand j'insère ma ms et ensuite la batterie la lumière verte s'allume mais l'écran reste désespérément noir c'est une psp slim-2004 version 5.02 acheter en septembre 2007 je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas marché si le plus vite possible svp.

Modifié par ben&nuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'écran reste noir :

- soit tu testes en appuyant sur X (car sur certaines PSP, l'écran n'affiche rien au début !)

- soit ta ms magic est ratée !

Bah écoute oliveroidubocal j'ai beau appuyer sur n'importe qu'elles touches rien ne répond, et pour la magic je l'ai recommencé x et x fois il y a les fichier pour installer la pandora 3xx..."machin choses" le kernel 1.5 et le despe.. comment être sûr que sa ms et devenue une magic, je suis désespérante j'ai ressoudé ma batterie elle remarche nikel mais si vous trouvez quelque choses qui puisse m'aider je suis preneur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le mieu serait que tu trouve une psp deja hacké.

++

Non ça sert à rien vu que la pandora hard a l'air de fonctionner. Une autre console déja hackée ne sert qu'a créer la pandora soft...

Moi je te conseil ça: j'ai répondu a une personne ayant le même problème ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci warzy j'ai réussi à avoir ma psp en version 5.00 m33-4 mais j'ai encore un petit problème je met mes fichier ".cso" dans le dossier iso et quand je lance le jeu le début ce lance mais au bout de 5s un message me dit démarrage du impossible (8002032). Si quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance et bonne anné a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas forcement une fake. Tu n'as qu'a regarder ds ta psp :sur le xmb ,va sur memory carte. Clique sur triangle puis info. Si c'est marqué compatible a coté de magiccgate c'est une vraie, si c'est indispo la c une fake...

Sinan c'est ptetre parce que t'as pas fait ce qu'avait mis Olivier sur un autre fofo: sur le xmb clique sur select et a lecture umd si jme rappelle bien faut mettre sur un truc sony 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci warzy j'ai réussi à avoir ma psp en version 5.00 m33-4 mais j'ai encore un petit problème je met mes fichier ".cso" dans le dossier iso et quand je lance le jeu le début ce lance mais au bout de 5s un message me dit démarrage du impossible (8002032). Si quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance et bonne anné a tous!

C'est pas plutôt 80020321 le numéro du code d'erreur?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...REURS_DE_LA_PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci warzy j'ai réussi à avoir ma psp en version 5.00 m33-4 mais j'ai encore un petit problème je met mes fichier ".cso" dans le dossier iso et quand je lance le jeu le début ce lance mais au bout de 5s un message me dit démarrage du impossible (8002032). Si quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance et bonne anné a tous!

Essaie de mettre un umd dans ta console et ensuite lance le jeu depuis la carte mémoire, surement le mode " No UMD " qui n'est pas activé tout simplement ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share