Modification Compte Ps Network


sulli74
 Share

Messages recommandés

bonsoir

mon fils (16a) à créé un compte PS network avec son âge réel. De ce fait, il ne peut accéder à une connexion réseau à certains jeux

(même si le contrôle parental a été "neutralisé). Il semblerait que l'on ne peut revenir sur ces informations. Y a t il une solution pour

contourner ou modifier ces infos?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non on peut pas contourner a part en changeant de compte , mais je trouve quand meme vraiment nul de voir des parents qui efoutent des jeux avec lesquels leurs enfant jouent , si les parties en ligne lui sont refusée ou que le controle parental existe c'est aussi parce que le contenu des jeux ne sont pas adapté a tout les ages , je veux pas faire la morale , mais si un gamin de 16 ans joue avec des jeux ou il y a du sexe ou de l'ultraviolence (jeux +18 en general c'est ca) et que les parents sont daccords avec ca , mais ou va le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non on peut pas contourner a part en changeant de compte , mais je trouve quand meme vraiment nul de voir des parents qui efoutent des jeux avec lesquels leurs enfant jouent , si les parties en ligne lui sont refusée ou que le controle parental existe c'est aussi parce que le contenu des jeux ne sont pas adapté a tout les ages , je veux pas faire la morale , mais si un gamin de 16 ans joue avec des jeux ou il y a du sexe ou de l'ultraviolence (jeux +18 en general c'est ca) et que les parents sont daccords avec ca , mais ou va le monde ...

merci pour l'info. t inquiete pour le controle parental, pas besoin de "tout fliquer" chez moi, le fiston a 17a dans 1 mois et les jeux sont sélectionnés et contrôlés, déja par lui-meme et ensuite par moi. (c'est encore moi qui achète les jeux)

POur le jeu, il s'agit de "Haze" et il n'est guère plus violent que "counter strike" joués par des millions d'ados.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si un gamin de 16 ans joue avec des jeux ou il y a du sexe ou de l'ultraviolence (jeux +18 en general c'est ca) et que les parents sont daccords avec ca , mais ou va le monde

En même temps à 16 ans, ils voient franchement pire aux infos !

Par exemple, mes trois plus grand (3/5/6 ans) joue à GTA IV (ils aime volé les voitures ...), et c'est pas pour autant qu'ils sont traumatiser ou violent. Par contre ils leur arrivent de mal dormir après avoir vu certaines choses aux infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share