okashira 0 Posté(e) 27 décembre 2008 (modifié) bonjours à tous alors voila mon problème ( je tiens à préciser que j'ai vu pas mal de tuto et essayé plein de choses, mais vu que je suis un mauvais, j'arrive à rien... ) j'ai fais des isos des mes 4 cd ff9 avec alcohol 120% ( fichier iso standard.iso ), patché avec les patch ( 1 par cd ) de paradox, ensuite, j'ai fait les eboot des 4 cd, mais arrivé sur ma psp, l'ecran devient noir après avoir selectionné new game (avant ça, la présentation fonctionne sans problèmes) j'ai une psp slim ( si si )3.95 à la base, passée en cf 3.95 m33-3 grace au totalnewbi easyinstaller du site, que je viens de mettre en 5.00 m33-4 j'ais peut être homis quelque choses, ou pas vu qu'il fallait en mettre une autre, je ne sais pas, c'est peut être même un simple réglage à faire. si quelqu'un a une idée, je suis ouvert à tout merci d'avance à tous Modifié 27 décembre 2008 par okashira Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
oliveroidubocal 0 Posté(e) 30 décembre 2008 popsloader... ça ne fonctionne pas sinon ! Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
okashira 0 Posté(e) 30 décembre 2008 merci, mais il est pas integré dans le 5.00 m33-4? car là par exemple, je suis sur star océan 2 et il tourne sans probleme. rraaaahhhhh, c'est à cause de squarsoft j'suis sur, mais quelle idée de protéger ses jeux, vraiment Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
jabba-bzh 0 Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) merci, mais il est pas integré dans le 5.00 m33-4?car là par exemple, je suis sur star océan 2 et il tourne sans probleme. rraaaahhhhh, c'est à cause de squarsoft j'suis sur, mais quelle idée de protéger ses jeux, vraiment pops est intégré ds 5.00m33-2 mais... pas complet... et çà marche qu'avec CERTAINS jeux pas tous. liste jeux PSX qui tournent http://www.ultimatepsp.fr/forums/questions...tibles-psp.html Modifié 31 décembre 2008 par jabba-bzh Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
okashira 0 Posté(e) 1 janvier 2009 super, encore merci pour vos réponse , j'vais aller voir c'te 'tite liste de suite bonne année tout le monde Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites