okashira Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 (modifié) bonjours à tous alors voila mon problème ( je tiens à préciser que j'ai vu pas mal de tuto et essayé plein de choses, mais vu que je suis un mauvais, j'arrive à rien... ) j'ai fais des isos des mes 4 cd ff9 avec alcohol 120% ( fichier iso standard.iso ), patché avec les patch ( 1 par cd ) de paradox, ensuite, j'ai fait les eboot des 4 cd, mais arrivé sur ma psp, l'ecran devient noir après avoir selectionné new game (avant ça, la présentation fonctionne sans problèmes) j'ai une psp slim ( si si )3.95 à la base, passée en cf 3.95 m33-3 grace au totalnewbi easyinstaller du site, que je viens de mettre en 5.00 m33-4 j'ais peut être homis quelque choses, ou pas vu qu'il fallait en mettre une autre, je ne sais pas, c'est peut être même un simple réglage à faire. si quelqu'un a une idée, je suis ouvert à tout merci d'avance à tous Modifié 27 décembre 2008 par okashira Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 popsloader... ça ne fonctionne pas sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okashira Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2008 merci, mais il est pas integré dans le 5.00 m33-4? car là par exemple, je suis sur star océan 2 et il tourne sans probleme. rraaaahhhhh, c'est à cause de squarsoft j'suis sur, mais quelle idée de protéger ses jeux, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jabba-bzh Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) merci, mais il est pas integré dans le 5.00 m33-4?car là par exemple, je suis sur star océan 2 et il tourne sans probleme. rraaaahhhhh, c'est à cause de squarsoft j'suis sur, mais quelle idée de protéger ses jeux, vraiment pops est intégré ds 5.00m33-2 mais... pas complet... et çà marche qu'avec CERTAINS jeux pas tous. liste jeux PSX qui tournent http://www.ultimatepsp.fr/forums/questions...tibles-psp.html Modifié 31 décembre 2008 par jabba-bzh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okashira Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2009 super, encore merci pour vos réponse , j'vais aller voir c'te 'tite liste de suite bonne année tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés