Ds Lite S'allume Plus (fusible Ok) Voyant Orange Avec Chargeur


biftanos
 Share

Messages recommandés

bonjour après plusieur recherche je ne trouve pas ma solution

pourtant j'ai cherché.

la ds de mon frére ne s'allume plus rien ne se passe pas de vayant vert rien

j'ai changer de baterrie rien n'y fait

des que je branche sur secteur le vayant de charge orange s'allume mais impossible de l'allumer les ecrans reste noir rien de rien ne s'allume meme pas une seconde

j'ai demonté la console pour tester f1 et f2 comme indiqué sur le forum

mais ils sont ok je ne comprends pas j'ai fait de nombreuse recherche mais je ne trouve pas

deplus mon frére me dis qu'il n'a rien fait .

aidé moi svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

vérifie Le composant L2 à coté du switch on /of ,si tu n'a pas de valeur il est hs, il faut que ton ohmmètre indique 0 ohm. Si il est hs remplace le par un file sa marche aussi tu aura peut-être un petit sifflement mais bon.(je l'est fait sur la mienne sa marche et j'avais les même symptômes)

En espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je remonte ce post car j'ai le meme probleme, (enfin les memes symptomes en tout cas) et en mesurant L2 j'ai 1,1 ohm, est ce qu'il est ok?

merci d'avance

bonjour

ton ohmétre est réglé sur combien pour avoir cette valeur (200) ? si c'est ça ton L2 est bon.

par contre dans ton cas le voyant vert s'allume t-il ou non et si oui reste t-il allumé sans que rien ne s'affiche sur les écrans ou bien s'éteint-il presque de suite ?

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je remonte ce post car j'ai le meme probleme, (enfin les memes symptomes en tout cas) et en mesurant L2 j'ai 1,1 ohm, est ce qu'il est ok?

merci d'avance

bonjour

ton ohmétre est réglé sur combien pour avoir cette valeur (200) ? si c'est ça ton L2 est bon.

par contre dans ton cas le voyant vert s'allume t-il ou non et si oui reste t-il allumé sans que rien ne s'affiche sur les écrans ou bien s'éteint-il presque de suite ?

cdlmt

mon ohm metre s'ajuste automatiquement a la bonne echelle! Non le voyant vert ne s'allume pas du tout... en fait c'est une consoleque j'ai recuperee et a la base on m'a dit qu'il n'y avait que le bouton power a changer mais j'ai remarqué qu'il y avait ausi un switch de gachette qui manquait... mais j'ai testé les contacts du nouveau bouton power et tout est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ohm metre s'ajuste automatiquement a la bonne echelle! Non le voyant vert ne s'allume pas du tout... en fait c'est une consoleque j'ai recuperee et a la base on m'a dit qu'il n'y avait que le bouton power a changer mais j'ai remarqué qu'il y avait ausi un switch de gachette qui manquait... mais j'ai testé les contacts du nouveau bouton power et tout est bon.

je ne pense pas que ce soit le L2 car tu n'aurai rien a l'ohmétre , si en plus tes fusibles sont ok et que ton bouton power est neuf et correctement monté tu risque d'avoir du mal pour trouver la panne

as-tu vérifier que le témoin vert n'est pas tout simplement HS (si c'est le cas la console doit tout de même s'allumer correctement mais sans voyant)?

la CM n'a pas de trace d'humidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok! pour le voyant vert, je n'ai pas regardé les ecrans mais il y a une ptite musique au demarrage non? enfin je vais reessayer en regardant bien si les ecrans s'allument , on sait jamais! et non il n'y a aucune trace d'humidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ok! pour le voyant vert, je n'ai pas regardé les ecrans mais il y a une ptite musique au demarrage non? enfin je vais reessayer en regardant bien si les ecrans s'allument , on sait jamais! et non il n'y a aucune trace d'humidité...

oui tu as une music de nintendo au démarage de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share