Billes Gates Pèse 58 Milliards De $


pa2panic
 Share

Messages recommandés

Ça me fait une belle jambe tient.

Puis vu l'origine de cet argent...

tu sais que c'est l'un des hommes qui fait les plus gros dons ? Je préfère que ça soit lui qui aie cet argent qu'un ******* qui va tout gaspiller en yacht et en putes

Comme l'homme le plus riche :

Finances-Warren-Buffett-Fortune2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ridicule comparé à l'homme le plus riche de tout les temps :D:

John D. Rockefeller (1839-1937) : fortune de 200 milliards de dollars . Le fondateur de la Standard Oil Company (qui deviendra Esso, puis Exxon Mobil.) était l'homme le plus riche de tous les temps.

Pour le national:

Le fondateur d'auchan, Gérard Mulliez a détrôné Bernard Arnault (LVMH), en devenant en 2008 la plus grande fortune professionnelle de France, avec 21 milliards d'euros, contre un peu plus de 18 milliards pour Bernard Arnault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le national:

Le fondateur d'auchan, Gérard Mulliez a détrôné Bernard Arnault (LVMH), en devenant en 2008 la plus grande fortune professionnelle de France, avec 21 milliards d'euros, contre un peu plus de 18 milliards pour Bernard Arnault.

National ? Regardez un peu où ils payent leurs impots ces gens là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à chaque fois, je me demande pourquoi ce ne sont jamais les personnes que je connais, qui soient aussi peu cupide, et fasse aller mieux, le monde ;)

ah oui! dès qu'ils deviennent fortunés et ont le pouvoir, ils changent de philosophie ;)

d'ailleurs suffit de voir, dans la rue, les gens entre eux, même de même milieu, couleur, etc, ils se parlent même pas, et veulent être "mieux," et plus riche que l'autre ;) alors si en plus ils ont une différence, ça aide à se croire plus fort ;)

parce qu'hélas c'est dans la nature humaine : le déclencheur, c'est le fric, et le pouvoir ( les 2 sont liés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je suis ravi de savoir qu'il est blindée de tune ... c'est juste malheureux pour ceux qui n'arrivent pas a finir leur fin de mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share