Erreur 1017 Et Ou 2011 Wii 3.2e


steffgl
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je tourne en rond , apres plusieur lecteur de tuto cette fois ci je demande conseil

Au depart Wii en 3.4

Je la met en 3.2E

je regarde bien dans le menu : wii 3.2E donc OK

mon probleme est que je n'arrive pas à installer de CIOS . je le telecharge directement sur via le soft mais a la fin de l installe erreur 1017

je regarde si je n'ai pas un autre cios installé je lance cIOS_Uninstaller_v1.1 il ne me trouve rien

peut ton me dire l'etape a faire ou refaire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Utilisez IOS Downgrader V1 pour downgrader les derniers IOS

Bonjour , je viens d'utiliser Utilisez IOS Downgrader V1 et toujour pareil .

J'ai decider d 'enlever les chaines et de repasser ma wii avec un jeu en 3.4 pour tout recommencer .

j'ai donc insérer mon jeu qui ma repasser en 3.4

j'ai tous recommencer depuis le depart suis bien revenu en 3.2E

J'ai suivi le tuto comme la 1ere fois et cette fois ci tous a fonctionné du premier coup, je ne comprend pas

Un question importante , comment jouer a mon jeu original sans me refaire la mise a jour car il me la demande obligatoirement au demarage si je veux y jouer ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je regarde bien dans le menu : wii 3.2E donc OK

mon probleme est que je n'arrive pas à installer de CIOS . je le telecharge directement sur via le soft mais a la fin de l installe erreur 1017

je regarde si je n'ai pas un autre cios installé je lance cIOS_Uninstaller_v1.1 il ne me trouve rien

peut ton me dire l'etape a faire ou refaire ?

merci

Ta console est en 3.2, et tu installes un cios en récupérant certaines informations de part le net ?

mets plutot les fichiers correspondants directement à la racine de ta sdcard (1042)

Si tu n'as pas une erreur -ret 2011 je pense que c'est directement ton installation de cios qui merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share