Le Tactile Ne Marche Pas!


booms
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voila il y a un peu plus d'un an en changeant la coque de ma DS lite j'ai malencontreusement dechirer la nap de l'ecran du haut.

J'ai commander un nouvel ecran et il y a quelque jour je me suis enfin décidé a le monter.

Tous c'est bien dérouler cette fois si mais malheureusement , mon écran tactile ne fonctionnement pas. plus précisement les deux écran s'allument tout marche nickel mais g bo passer le styler partout sur l'écran rien ne se passe!:

J'ai verifier toute les naps et celles ci sont correctement branchés.

Alors si quelqu'un peu m'aider a trouver le probleme je le remmerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je rebranche toute les nappe nikel et je tiens au courant!

Mais comment aurais je pu endommager l'ecran tactile sans rien avoir fait dessu! j'ai fait gaffe au composent autre que l'ecran superieur a changer?!

En faite ca marche tjrs pas! g remarquer quand je l'allume j'utilise la batterie de mon autre ds et la lumiere devient rouge 1min apres!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nappe du tactile étant trés petite il y a une possibilité de l'abimer au remontage , il faut vraiment bien vérifier qu'elle soit a fond au moment de fermer le capot noir.

vous pouvez aussi controler que les contactes du connecteur sont en bon état , il y a un point de controle pour les 4 pistes du tactile juste aprés le connecteur , donc une fois l'écran en place , avec un ohmétre il faut controler qu'il y ai continuïté entre 2 des 4 pistes (de mémoire c'est une sur deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share