Recherche Boot.elf Compatible Twilight Hack Béta 1


leloup
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai formaté ma carte SD en fat, puis je lui est placé le dossier private\wii\title\rzdp\data.bin ensuite j'ai trouvé un boot.elf (homebrew channel béta 0.8) mais ça ne fonctionne pas avec la version 3.3E de ma wii car je pense que le boot.elf est trop ancien par rapport à la 3.3E donc j'ai pris la homebrew channel 1.01 mais là j'ai un fichier boot.dol qui ne fonctionne pas je suppose qu'il faut un boot.elf.donc ma question est:

Ou trouver ce boot.elf pour twilight hack béta 1 compatible avec wii version 3.3E.

Merci beaucoup

PS:pour shakin: je ne voit pas le bouton editer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://hbc.hackmii.com/

Prend la derniere version de la hombrew channel et ça passera très bien (la 0.8 quel version vraiment ancienne ^^) ça fonctionne très bien car le twilight hack recherche aussi bien un fichier bool.dol que boot.elf à la racine de ta carte SD.

Si ca ne fonctionne pas il va faloir que tu decrive la manip que tu fais car il doit y avoir une erreur de ta part

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

j'ai bien avancé car j'ai converti avec doltool 3 le homebrew chanel 1.0.1 ( boot.dol ) en boot.elf donc j'ai installé la chaine puis j'ai downgrader en 3.2E mais quand je veux installer starfall 0.5 il m'affiche l'érreur ( failed) et si il m'est impossible d'installer cios for backup

merci de m'aiguiiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share