Remi Gaillard Est Mario Dans Mario Kart


zouzzz
 Share

Messages recommandés

c est franchement n importe quoi et en plus c est dangeureux , pour lui et les autres.

et meme en le prenant au millieme degré.

surtout qu il doit y avoir des collegiens et autres qui essaieront de reiterer les meme exploits , alors que lui a la base il est payé pour faire parler de lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors que lui a la base il est payé pour faire parler de lui ..
Ha bon, c'est nouveau ça, au dernière nouvelle il me semblait qu'il était au RMI, et qu'en plus il se faisait souvent plagier (TF1 en tête).

au RMI? Je me disais bien qu'il devait pas savoir quoi faire de ses journées pour passer son temps à des conneries pareilles.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au RMI? Je me disais bien qu'il devait pas savoir quoi faire de ses journées pour passer son temps à des conneries pareilles.

parceque pour toi quelqu'un qui est au RMI,n'est qu'un branleur qui a rien a faire de sa journee?

Si des gens l'imite,il y peu quoi,y a bien des gens qui imite les catcheurs(on dois aussi interdire le catch?et qui imite tellement de chose...on devrai interdire la télé et le net alors <_< )

sinon il me semble qu'il est sponsoriser pour faire sa.

Perso j'ai bien aimez la video :ok:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme il le dit lui-même,il a decidé de faire n'importe quoi pour être n'importe qui,c'est radicalement different du train-train quotidien "metro,boulot,dodo",c'est une façon de vivre que beaucoup de personnes ne comprennent pas,c'est tout.

et si il est heureux comme ça,tant mieux pour lui,allez remi lache pas l'affaire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parceque pour toi quelqu'un qui est au RMI,n'est qu'un branleur qui a rien a faire de sa journee?

Non du tout je ne généralise pas!! En tout cas lui ça a l'air d'en être un gros de branleur. Quand je le vois vois venir pleurer "bouhou, TF1 y m'ont voler ma super idée de faire manger du caca aux gens dans la rue!! Je suis trop un pauvre gars au RMI" ça me fait bien rire. Il a qu'à bosser au lieu d'attendre que TF1 lui achète ses gags de merde pour des millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu tous les topics et aucun ne traite sur le réel danger à jeter des détritus sous les roues d'une moto. Faut être inconscient. Ce mec est balèze au foot, je crois qu'a un moment il jouait dans l'équipe de Montpellier. Je l'ai déjà vu à la télé où il est en peignoir et le retire devant le public pour se montrer à poil. Autant j'apprécie son courage, agir seul ce n'est pas évident, autant je déplore son manque de conscience.

Et rouler en kart sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ça ma choqué la banane avec le motard certaine vidéos c'est vraiment n'importe quoi jouer au tennis avec une balle énorme et jouer avec la nourriture c'est très petit et pas drôle ,par contre certaines vidéos sont trop fortes notamment la discothèque dans l'ascenseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu tous les topics et aucun ne traite sur le réel danger à jeter des détritus sous les roues d'une moto. Faut être inconscient. Ce mec est balèze au foot, je crois qu'a un moment il jouait dans l'équipe de Montpellier. Je l'ai déjà vu à la télé où il est en peignoir et le retire devant le public pour se montrer à poil. Autant j'apprécie son courage, agir seul ce n'est pas évident, autant je déplore son manque de conscience.

Et rouler en kart sur l'autoroute...

Non il n'as jamais joué a montpellier, et dans la vidéo a aucun moment il n'est sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok autant pour moi, à la fin de la vidéo ce n'est pas une autoroute? Alors ça va le gars est prudent :)

Non il est en pleine ville ce radar, sinon faut être totalement inconscient pour aller sur l'autoroute avec un kart. Sinon moi je suis bien mort de rire devant la video, même si c'est vrai que le coup de la banane sous les roues du scooter ça m'a un peu choqué, mais il faut pas oublier non plus que le coup des bananes qui te font partir en tête à queue c'est que dans mario kart et les dessins animés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pas très pratique à lancer (lol)

En tout cas on devrait tous faire comme remi, un mega MARIO KART à 8 avec

zouzz dans la robe rose chatoyante de princess peach (joke)

j'aurai bien voulu voir ca sérieux, une bonne "vrai" course de mario kart hahahahhahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pas très pratique à lancer (lol)

En tout cas on devrait tous faire comme remi, un mega MARIO KART à 8 avec

zouzz dans la robe rose chatoyante de princess peach (joke)

j'aurai bien voulu voir ca sérieux, une bonne "vrai" course de mario kart hahahahhahah

Je mettrais mes plus beaux bas, promis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

pas dut tout produit par fogiel ou autre il travail pour lui !!!

Et la concernant marioKart ou encore COD (debarquement sur la plage) il à un contrat avec joypad..... pour le ballon c'etait nike bref travail avec des petits contrats de ce style enfin petit qui paye pas trop mal quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces