Animal Crossing : Let's Go To The City


Shakin
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai le jeu en version pal que j'ai trouvé sur inernet, mais il me demande une mise à jour quand je veux jouer avec, est ce que je peux faire la mise à jour sans risque? Ma wii est équipée d'une dc2key et elle est en 3.4

Est ce que quelqu'un aurait une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bonjour j ai une petite question dans ce jeux mais personnage parle super vite et on ne comprend rien es ce normal ou mon jeux est grave trop vite 4x avec nero sur dvd+r philips

Et avec l'original ils parlent toujours aussi vite ?

Topic nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai une petite question dans ce jeux mais personnage parle super vite et on ne comprend rien es ce normal ou mon jeux est grave trop vite 4x avec nero sur dvd+r philips

Slt

Tu pense que si tu grave en 1x ils parleront super - lentement.... à mon avis rien a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

@ ecplipsefive: c'est normal que tu comprenne rien, c'est fais expres ^^

Ma femme a eu la Wii, et elle viens de s'acheter AC LGTC; mais y'a un truc qu'elle ne comprends pas.

Elle a creee sa ville, son perso et tout le tralala, tout fonctionne bien; elle s'est creee une autre ville, mais ca lui a effacé sa 1ere ville. Y'a pas moyen de creer 2 ville distincte avec 2 noms differents ?

Merci et bonnes fetes

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci de la precision; mais est il possible de creer une autre ville et donc une autre sauvegarde; car une fois la ville creer, on ne propose pas de faire une autre ville :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share