Update Necessaire En 3.2 Our Une Wii En 3.1 ?


darkmaverick13
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous. je me presente sommairement. je suis darkmaverick13 et je possede une wii non pucée avec faille twilight, homebrew channel et downgradée en 3.2e.

un ami possede une wii en version 3.1 et je voudrais lui installer le twilight hack ainsi que la homebrew channel et le backup launcher.

sachant que la version recommandé pour ces joyeusetés est la 3.2, doit lui faire un update ou je reste simplement sur la 3.1 et je lui installe tout direct ?

merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'acheter une Wii dont le firmware est le 3.1e.

J'ai l'intention d'installer le twilight hack ainsi que le backup launcher.

1ere question : est ce que le firmware 3.2e est beaucoup mieux que le 3.1e ?

2e question : d'après le message de Mr Bean2, après le hack et l'installation de backup launcher, il faut utiliser le downgrader pour installer la 3.2e.

Ce qui me fait peur, c'est que lorsque je regarde le tuto à l'adresse :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...rader_votre_wii

et que je regarde dans le chapitre "Downgrade Wii jusqu'au firmware 3.3b (exclus)" la photo d'écran de "Custom IOS Downgrader v1.0", j'ai l'impression qu'il n'y a que les firmware 2.0 à 3.0...

si c'est bien le cas, comment faire alors pour passer du 3.1e au 3.2e ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere question : est ce que le firmware 3.2e est beaucoup mieux que le 3.1e ?

à part si tu veux installer des solutions anti-brick (pas de miracle, c'est du brick gentil), la 3.2 est mieux ....

Mais bon, si tu oublis ce point, la 3.3 est encore mieux ....

Bref, reste en 3.1 hihihi

si c'est bien le cas, comment faire alors pour passer du 3.1e au 3.2e ?

bon, la photo n'est pas à jour ... tu peux descendre plus bas avec le curseur ou utiliser la version 1.2 du downgrader hihihi .... car évidemment ce n'est pas le cas .... quoique tu veux faire, il faut downgrader (c'est un abus de langage mais c'est comme ça ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, merci JP33 pour ta réponse.

Je pense que je vais essayer de passer en 3.2e, car j'ai lu sur le "wii guide du débutant" (très bien fait d'ailleurs !) sur le forum, que ce firmware augmente les performances de la console... J'espère juste que j'aurai pas à réinstaller le twilight hack, le homebrew channel et le backup launcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share