Mon Playstation Network


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

voici le nouveau service intitulé mon playstation network

cela permet de ce connecter a son compte psn depuis le site offiiel playstation , deédité un tag utilisateur psn et de voir cal iste d'amis en temps réel , y a encore pas mal de truc a faire a mon gout comme implanterl es trophée par exemple mais ca viendra surement

gfhfhgfhfog2.jpg

voici le lien https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sympa,j'y été faire un tour et je trouve l'idée pas mal bien qu'un brin inutile (selon moi) :rolleyes:

en revaanche,ce qui est pratique c'est que l'on peut avoir accès et modifier quelques paramètres de son compte .

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair,c'est déja bien qu'ils pensesnt à faire des petits trucs comme ça.l'idée est bonne et la ou cela peut etre pratique c'est de ne pas avoir à allumer la ps3 pour acceder à son compte psn.en ce moment,je passe plus de temps sur le pc qu'avec ma console et c'est là que selon moi se trouve toute l'utilité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait qu'il y ait un bug, pas moyen de récupérer le mot de passe pour ceux qui l'auraient perdu, ils te disent qu'ils t'envoient un email et rien du tout...bon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait qu'il y ait un bug, pas moyen de récupérer le mot de passe pour ceux qui l'auraient perdu, ils te disent qu'ils t'envoient un email et rien du tout...bon...

++

C 'est vrai sa jai essayer a linstant ya un bug je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Il semblerait qu'il y ait un bug, pas moyen de récupérer le mot de passe pour ceux qui l'auraient perdu, ils te disent qu'ils t'envoient un email et rien du tout...bon...

++

C 'est vrai sa jai essayer a linstant ya un bug je crois

Pareil pour moi...

J'espère qu'il à pas changer de mot de passe... parce que si on reçoit pas le nouveau par mail... la PS3 se connectera plus ? si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share