[topic Unique] Idées Cadeaux !


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux ^^

Noel approche! Comme tous les ans : un topic idée cadeaux apparait :D . Fidèle a la coutume, je crée un petit topic pour centraliser les idées cadeaux originales que vous pourriez avoir et qui pourraient bien dépanner des gueux en galère :D

Donc voila lâchez vous , balancez toutes vos idées ou demandez en si vous séchez , ce topic est la pour ça :sorcerer:

Je commence : Je cherche un autoradio entre 70 et 90 € de bonne qualité pour brancher sur une Clio 2 , si vous avez des liens sympas je suis preneur ;)

Je cherche également un idée sympa dans le domaine de la cuisine ou de la déco , j'essaye de trouver des tabliers sur internet ou dans les mags qui ont des motifs sympa style lafraise.com mais je trouve rien , alors idem si vous savez ou s'en procurer je prends :D

Sur ce , bons achats et gardez quand même des sous pour le loyer ggne

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xnico72 !

EDIT : Ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...VC-KD-G351E.htm

Il se branche sur une clio2 ? J'y connait pas grand chose en autoradio alors si vous avez des renseignements c'est pas de refus :)

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ma chérie lui offre un bout de papier avec écrit "bon pour 200 euros de shopping pendant les soldes"

suis une flemme et alors ?? ^^

sinon un cadeau tiptop je trouve c'est le WD TV (on le trouve à 79 euros en offre adhérente à la fnac).

C'est un lecteur multimédia auquel on branche ce que l'on veut pas usb pour y lire le contenu sur la télé.

Un truc sympa c'est qu'il gére tout y compris le MKV 1080p !!

le lien--------->http://micro-informatique.fnac.com/a249481...p;Nu=1&Fr=0

Attention toutefois, il ne gére pas le 24 fps mais ça ne serait tarder avec une maj du firmware.

Vais en prendre un ce soir le tester et le donner à mes beaux parents pour noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moins de 10 euros...un livre?un cd?un billet de 10 euros? :P

Une peluche?Elles aiment toujours les peluches... :ok:

Moi j'ai eu un beau cadeau de Noël cet après-midi de la part de notre chère Police Nationale(bande de c**s :prout: ): 135€ pour stationnement(involontaire de ma part)sur une place pour handicapé qui était très mal indiquée <_<

Je dis merci qui? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a aussi des box toutes faites

wonderbox, smartbox etc...

T'as oublié la xbox !

Sinon avec la belle famille ou bien les potes, on s'offrent tous les ans des cadeaux qui servent a rien genre une spatule ou une paire de ciseaux...mais attention, c'est pas des cadeaux neuf mais des trucs qui ont déja bien vécus....et tous les ans ces même cadeaux s'echangent entre nous....avant des les refiler a d'autres...

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça te semble peut-être ridicule mais je peux te garantir qu'une peluche fait toujours plaisir aux filles, bon je ne te dis pas toute les filles, ni mêmes les femmes d'un certain âge mais entre 0 et 25/30, elles aiment, faut le prendre comme une marque d'affection, pas comme du "matériel", après je te le dis, tu en fais ce que tu veux. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais qu'un lecteur mp3/ipod,etc... ou un telephone portable est plus adapté pour des filles de ces ages la,les peluches c'est plus pour les 10/12 ans.

mais bon si tu le dis,et en plus tu souligne le coté affectif,donc tu doit avoir raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share