Avis Et Conseils Sur Vidéoprojecteur / Cable Hdmi / Audio


batass
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous annoncer que je vais bientôt rejoindre cette communauté de gamer sur xbox360 !

Voilà j'ai dans l'optique d'acheter le pack GOW2 mais j'ai quelques questions qui meriteraient quelques réponses ^^

J'ai l'intention de brancher ma console sur un vidéo projecteur ( le ACER H5350, un bon choix ? ) mais le soucis, c'est que je suis complètement perdu au niveau de la conectique de la console...

Le vidéo-projecteur a une sortie HDMI, ma question est la suivante, es ce qu'il faut que je paye 50 € le câble HDMI spécial xbox360 avec la "sortie optique pour l'audio" ou je peux en acheter un sur Ebay tel que celui-ci Cable HDMI sur ebay ?

De plus, ( cette question devrait aller dans la section audio, mais je la pose ici pour éviter le double post) j'ai des enceintes altec lansing, es ce que je pourrai les brancher directement sur la xbox ? ou si je les branche sur le vidéo projecteur j'aurai le son aussi ?

Voilà, je sais pas si j'ai été assez claire dans mes propos, mais en tout cas je remercie d'avance ceux qui me répondront ^^

Batass

Modifié par batass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

le acer à un excellent rapport qualité / prix, à part un peu de noir bouché (mais facilement gérable avec les réglages) il est tip top pour le prix.

Pour ton kit, il n'a pas d'entrée optique, donc pas de son de la 360, tu ne pourras pas la brancher sur le projo, il n'y a pas de sortie audio, que des entrées.

Il faut donc t'équiper d'un kit avec entrée optique ou hdmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share