Probleme Hdd Externe !


wareny
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

mon problème est que j'ai effacer la totalité des 500go de mon HDD externe, par erreur bien sur ( mauvaise manip sous " CMD " )

je voulais savoir si je pouvais pas récupéré mes fichiers et tout par le biais d'un soft ou autre ?

merci de votre futur aide .

+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba un qui fonctionne impec et sur ^^ car j'ai tester " getdatabase " sa marche trop mal et je comprend rien ^^

autre chose a savoir ?

sinon je suis en train de tester : PC Inspector File recovery

comme tu me la conseiller .

merciiiiiiiii

Modifié par wareny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça ^^

sinon j'ai testé le soft "getbackdata" et sa marce pas non plus :( il faut aussi savoir que j'ai installer le soft après mon erreur et non avant, comme j'ai vue ça sur un site je sais plus ou ^^

bref a l'aiiiiddddeeeeee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop chére, son fou ces gaulois !! ^^

pas d'autre soluce ? ^^

Ce ne sont pas des gaulois mais des anglais.

Et prendre 50 euros pour flasher un lecteur quand on ne sait pas faire ce n'est pas trop cher peut être?

Contrairement à toi le taux de réussite de Ontrack est de 90%, je te propose de lire leur Feedback tu verras il est assez impressionnant comme par exemple la récupération de données d'un PC portable alors qu'un avion avait rouler dessus.

Quand on est bon ça se paie mais ça tu as du mal à l'assimiler quand l'argent doit sortir de ta poche par contre quand il rentre c'est une autre histoire la preuve même en étant mauvais tu fais payer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Getdataback fonctionne tres bien easyrecovery aussi en plus ce n'est pas tres dur a utiliser.Par contre 500 gigas a recup t'as interet a avoir deux trois jours devant toi car c'est tres long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

dans l'ordre de ce que je ferais ...

- Achat ou mise en place d'un hd de 500 go ou moins en fonction de ce que tu dois recup

- deconnection du hd d'origine

- Install de xp dessus (pas de vista)

- Tu prend la version demo de ontrack recovery et tu l'installe

- Tu rebranche ton hd en secondaire

- Tu lance ontrack recovery et tu recherches les fichiers perdus ou effacés du hd d'origine .

- Tu vois les resultats

Si tu as une majorité de données sensées etre recuperables par ce log ... tu l'achete et tu recommence la procedure pour pouvoir recup sur le nouveau hd .

Tant que tu ne fais que de la lecture sur ton ancien hd .. tu peux tester divers produits comme ca avant d'acheter en fonction des resultats .

Dans le meme ordre d'idée et en gratuit .. essaye testdisk et le produit de recup qui va avec ... les resultats pour les photos sont assez surprenant .

En tout cas , la priorité , c'est de ne surtout pas ecrire sur ton hd d'origine .

De meme , si tu nous donnais la commande foireuse que tu as lancé sur ton pc ... parce qu'entre le del , le format et le fdisk .. tu recupere differement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share