Bon Gestionnaire Pour Mes Jeux


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

alors j'explique mon souci

je cherche un gestionnaire pour mes jeux vidéos , sachant qu'il faut que ce gestionnaire gere les ancienne console de jeux , que je puisse classer mes jeux de commodore principalement (j'en ai plus de 500) , mais aussi les machine récente évidement.

j'aimerais aussi pouvoir gererl es pret avec , puisque je prete régulierement des jeux , mais comme beaucoup de gens j'ai du matos qui disparait

en gros je voudrais faire desl isting de jeux , disposer de la jaquette (pas obligatoire) , avoir des descriptif et autre trucs du genre. biensur le principal interet que j'ai pour ce type de logiciel c'ets vraiment pouvoir classer les jeux et gerer les pret , le reste c'ets tres secondaire pour moi.

si quelqu'un connais un logiciel gratuit qui sait faire tout ca merci

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas le problème… tu pourrais détailler ? Il s'agit des images sur le côté gauche de l'écran ?

GCStar est excellent, mais il faut garder à l'esprit qu'il est encore en développement et qu'il est perfectible. Je le trouve excellent pour gérer une collection de jeux, films, etc. par exemple. Personnellement, j'ai commencé un modèle “Cartes à collectionner” calqué sur Eye Of Judgement ;)

capturenu1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas le problème… tu pourrais détailler ? Il s'agit des images sur le côté gauche de l'écran ?

l'image dans la fiche a droite , pas dans la liste , elle s'affichait le premier coup mais une fois relancé plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une image qui a été téléchargée par Internet, ou que tu as ajouté à partir de ton disque dur (puis éventuellement renommée ou déplacée) ?

GC Star ne gère les chemins relatifs que pour les images téléchargées, c'est un peu dommage. Du coup, si c'est la deuxième solution, il ne faut juste pas toucher au images après. Sinon, passe par Édition → Préférences → Chemins et coche Utiliser des chemins relatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share