Dashboard Endormi


Zorgas
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs-dames.

J'espère que tout le monde va bien en cette froide journée.

Et bien moi c'est pas la joie.

J'ai ressorti ma bonne xBox pour la remettre un peu à jour, et ben depuis le temps j'ai oublié beaucoup vu que je l'ai planté.

En intro, je suis pucé avec evox et j'ai un fichier config à la racine qui boot direct xbmc.

Voilà, j'ai mis à jour avec le dernier xbmc. Je reboot, tout ok.

Bon, j'ai besoin de lancer le dash original, pour récupérer mon gamertag et l'associer sur ma 360.

Bon le dash officiel me donne une erreur 05.

J'ai pensé que c'était un soucis de config de dash à l'époque où j'avais fait ça.

Donc j'ai modifié mon evoxdash.cfg pour qu'il boot directement sur l'evox.

Je reboot, et... rien. Je reste bloqué sur l'écran XBOX avec le petit logo evoX en haut à gauche.

Ha...

Bon, je regarde un peu sur mon disque et je vois que j'ai mis ça dans mon evoxdash.cfg : "C:\evoxdash.xbe".

Ouais... OK... Ca faisait pas mal d'années que j'avais pas fait une si belle connerie...

Hop la on retrouve le masterCD 3 de mes adorés et... Rien n'y fait, cela ne boot pas sur le CD. Ca bloque.

Je suis un peu perdu, appeuré, stressé...

Déjà est-ce normal que le boot cd ne fonctionne pas ?

Et si oui, ais-je foutu en l'air ma xbox ?

Je vous remercie par avance de sauver le pauvre petit abruti que je suis. J'assume, ça m'apprendra à faire l egeek et oublier de manger...

.... Help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'appelle du déstressage rapide...

Après 2 CD de recup, je passe au DVD.

Ca boot, yeah, je suis sain et sauf, et le monde avec...

Voilà de quoi je devais me souvenir avec le noeud sur le mouchoir... Ma xbox prend pas les cdrom que j'ai...

Bon maintenant me reste le soucis du dash officiel, mais ceci est une autre histoire, je vais refaire un post au bon endroit pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share