Video Game Console Destruction


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut

tiens en parlant de sa l'histoire qui mets arriver y a 2 mois

J'avais une etagére qui est bien rester 2,3 ans ou j'avais poser ma ps3 la wii et la 360, sur la ps3 un lecteur mp3 sur la wii un boitier qui se connecte sur la wii pour recharger les manettes et la 360 rien dessus et en dessous de cette etagere environ 20 cm mon ecran full hd qui et poser sur un petit meuble tv de 50 cm de hauteur

Et l'inpenssable et arriver,certaine vis de l'etagere on casser donc les trois consoles on aprit a voler pendant un quart de seconde :D

Resultat:

PS3 : une belle griffe sur la facade et deboiter au niveau des grilles d'aeration et pendant un temps les prise usb on deconne suite a destruction total du mp3,oui la console et tomber sur le devant en plein sur le mp3 (paix a son ame) mais bon tout est redevenu normale ou niveau des usb et la console a redemarrer

XBOX 360 : je l'ai retrouve en 3 morceaux facade detacher le cahe pour le dd etait casser et le dessous de la console le cache etait deboiter carte memoire hs,la console fonctionne toujour

WII :bon c'est la seul qui est rester marquer par le coup car le bouton power pour appuyer desssus faut y aller comme un bourrin car il et coincer tout les caches on sauter,la console fonctionne toujour

le tout etant tomber sur mon ecran,et bien pas une griffe pas un seul coup (bravo philips)

1)aller mon ecran

2)la xbox et la PS3 je dirais la meme place

3)la wii

4)mon mp3 le grand perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share