Faire Une Manette Rapid Fire...


kippei7110
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un probleme avec mes 2 manettes au moment de souder dedans, dans la dualshock 3 ya 2 moteur de vibration donc impossible de souder et dans la sixasis et le circuit ressemble un peut mais pas tout a fait est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis d'accord avec toi mais pas complètement, si tu es fan de jeux de shoot par exemple (il y en a sur le psn) eh bien ca fera du bien à ses pouces de se procurer ce genre d'accessoires ^^

Après concernant la compatibilité, c'est pas moi qui vais pouvoir aider plus par contre... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

cette manette fonctionne tres bien le probleme c'est que ca tire telement vite que le premier tir et droit dans l'axe et le reste ce decale vers le haut alors soit on vise le buste pour finr en pleine tete avec le colt ou desert eagle

mais avec un sniper c'est vraiment pas gerable et avec une arme automatique le chargeur dure un peu plus longtemps mais la cadence de tir et reduite (avantage ou inconvénient) enfin a mon avis cette manette servira beaucoup plus dans le prochain call of duty en principe au vietnam avec des armes un peu plus proche du cod5 waw ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, je déterre un peu le sujet mais je voulais savoir si l'on pouvait faire une mannette rapid fire avec la dualshock 2, autrement dit la dernière manette de PS2.

Car comme vous le savez on peut adapter les manettes PS2 à la PS3.

Et vu que je ne les utilisent plus, si je pouvais les rentabiliser ça serait cool !

Merci de votre aide.

Ps: si jamais j'ai pas de réponse concrète j'essayerais et si ça marche je vous le ferait parvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à tous, je déterre un peu le sujet mais je voulais savoir si l'on pouvait faire une mannette rapid fire avec la dualshock 2, autrement dit la dernière manette de PS2.

Car comme vous le savez on peut adapter les manettes PS2 à la PS3.

Et vu que je ne les utilisent plus, si je pouvais les rentabiliser ça serait cool !

Merci de votre aide.

Ps: si jamais j'ai pas de réponse concrète j'essayerais et si ça marche je vous le ferait parvenir :)

oui je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas la seule différence viens du faite que tu n'aura pas de batterie mais un cable mais sinon ce sera le meme principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tous le monde , j'vé en venir a mon problem en esperant trouver une soluce....!!!j'ai bien essayé de fabriquer le rapide fire pour le moment tous va bien jusqu'a la soudure a faire sur la manette j'ai essayer sur ma dualshok3 sixaxis mé je ne trouve pas les points 1et 2 points de soudure sur la manette et j'aimerai utilisé plutot ma manette dualshock 2 qui elle peut etre sacrifier mais pourrais je avoir de plus ample information pour savoir ou soudé les points a part sa j'ai deja fabriquer le module a installer je n'attend plus que kelke info pour redonner vie a ma dualshok 2 merci a vous tous et puis si vous pouvez rajouter des photos de qualité je reste preneur...!! merci a tous...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors comme je l ' ai deja dit j ' echange la mienne contre une rouge ou une bleu en origine , car je joue pas sur les jeux du genre bf ou call of duty

precision elle est noir super bien faite et pratiquement pas utiliser

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

Exelent tuto sauf que moi j'ai fait cette modif juste pour cod6 donc juste touche R1 en auto.

POUR cela il faut juste mettre un fil sur le 2 au niveau du transistor sinon les touche croix carre rond triangle ont aussi en turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Merci pour ce tuto qui est super bien expliquer. Par contre je n'ai pas le même circuit imprimer que celui du tutorial, pouvez-vous m'indiquer ces 2 points? ( c'est une mannette dualshock 3 sixaxis). Je vous joint la photo de ma carte.

Merci d'avance, j'espere que vous allez pourvoir m'aider !! :D

post-108265-1285070176_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour a tous et encore merci pour ce tuto ecxelent ,

Je suis en trein de la monté mais j'ai un petit soucie de reperage pour la dual shock3 par rapport a votre dessin

je vous joint une photo pour me montrer sur quelle point il faut souder merci car les points de soudure ne sont pas pareille

dans l'attente d'une réponse

mon adresse msn fpoty@hotmail.fr

Cordialementps3m.jpg

Salut fpower85, tu sais maintenant où sont les 2 points de soudure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai décidé de faire une manette RapidFire pour manette sixasis, je l'ai monté sur une plaquette mis ce qu'il fallait etc...

Bref, une fois sur COD7, je me dis de testé la manette, je prend un petit pistolet j'apuis sur le bouton mais la cadence de tir n'as pas changer, cela a juste tirer en rafale sans avoir besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour tirer des balles, mais la vitesse de balle ne change pas.

Avez-vous une idée du problème ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces