Problème De Piste Décollé Interrupteut On/off [resolu]


Mono
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En voulant remplacer l'interrupteur d'une ds lite j'ai une piste qui c'est décollé. Elle a fichu le camp lors de l'étamage.

C'est sur le n°2 il y a deux pastilles, c'est celle de droite qui est partie :-(

mini_081107051449755970.jpg

Je me suis dit qu'il y avait peut être une alternative de l'autre coté de la CM, mais quelqu'un peut il me dire sur quelle pastille? "pwsw", "red", "green" ou "orange"??

mini_081107051738627607.jpg

Merci à ceux qui pourront m'aider

Modifié par Mono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

quelqu'un peut il me dire sur quelle pastille? "pwsw", "red", "green" ou "orange"??

[...]

A mon avis aucun de tout ça... :(

c'est du multicouche?

t'aurais du péter l'autre! c'est relié à la masse! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

quelqu'un peut il me dire sur quelle pastille? "pwsw", "red", "green" ou "orange"??

[...]

A mon avis aucun de tout ça... :(

c'est du multicouche?

t'aurais du péter l'autre! c'est relié à la masse! lol

Au fait j'en sais rien c'etait qu'une supposition, sinon je ne sais même pas ce que c'est du multicouche arf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de l'allumer ?

parce qu'il me semble,de mémoire, que seuls 2 picots sont utilisés et t'as de la chance il me semble que ce soit les 2 à gauche sur ta photo ;)

Janustark a raison, seul les points 1 et 2 sont utilisés, 3 et 4 sont juste là pour maintenir ton interrupteur. Donc mets le place et ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me rassurez un peu :-) , mais le hic c'est que j'ai pas encore eu mon nouvelle interrupteur et l'ancien je l'ai demonté, d'ailleur on peut voir que il y a une patte pour la n°1, deux pattes pour la n°2 et une patte patte pour la n°3, j'espere vraiment que vous avez raison :-( :-(

mini_081107060504675563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de l'allumer ?

parce qu'il me semble,de mémoire, que seuls 2 picots sont utilisés et t'as de la chance il me semble que ce soit les 2 à gauche sur ta photo ;)

Janustark a raison, seul les points 1 et 2 sont utilisés, 3 et 4 sont juste là pour maintenir ton interrupteur. Donc mets le place et ça marchera.

Effectivement, quand je relie les points 1 et 2 la console s'allume et pour l'éteindre je fait pareil donc le on/off fonctionne bien alternativement avec les points 1 et 2. Merci vous êtes des chefs :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share