Toussurlesjeux: La Next-gen Des Testeurs De Jeuxvideo..


bibi595
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai regardé en entier la 1ere partie du gaming live de GTA4 qu'ils ont fait:

http://fr.youtube.com/watch?v=BWtecjX-NTc&...feature=related

franchement,c'est pas mal du tout,bon ils sont un peu jeune et maladroits,mais ça part d'une bonne intention,ils vont bien progresser un jour ou l'autre quand même. :rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho putain, j'étais parti pour me coucher ; je passe ici faire un p'tit tour, et je tombe sur ça.

J'ai tellement rit que j'vais plus pouvoir dormir :D Bunaoût 3 TekkenDown :D Mouahaha.

Putain, ils sont tellement nuls, que s'ils le font exprès ce sont des génies.

Excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas tailler, serieux, c'est vraiment bien ce qu'il font, mais bon, faut vraiment qu'ils s'améliorent.

Nan desolé mais je vais paraitre dur mais c'est justement en les taillants qu'ils s'amelioreront car la autant ne rien faire.

Pour un premier episode je dis pas , mais il continue toujours pareil, aucun texte préparé, aucune répete ( franchement en vidéo tant que c'est pas bon on la refait quoi ) ils savent meme pas ou allez dans les menus

Le vidéo de soulcalibur 4 est un exemple flagrant, pendant 5 minutes on ne les entends pas car le son du jeu est trop fort, suis désolé là, mais le minimum pour etre pris au serieux c'est de retourné la scene.

et je ne parle meme pas de la faute dans toussurlesjeux

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas tailler, serieux, c'est vraiment bien ce qu'il font, mais bon, faut vraiment qu'ils s'améliorent.

Nan désolé mais je vais paraitre dur mais c'est justement en les taillant qu'ils s'amélioreront car la autant ne rien faire.

Pour un premier épisode je dis pas , mais ils continuent toujours pareil, aucun texte préparé, aucune répète ( franchement en vidéo tant que c'est pas bon on la refait quoi ) ils savent même pas ou aller dans les menus

Le vidéo de soulcalibur 4 est un exemple flagrant, pendant 5 minutes on ne les entends pas car le son du jeu est trop fort, suis désolé là, mais le minimum pour être pris au sérieux c'est de retourner la scène.

et je ne parle même pas de la faute dans toussurlesjeux

Mais que fait la BOG ? hihihi

Ps: je suis d'accord avec toi sur le fond.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé que la vidéo d'harry potter...

J'ai vu un gamin d'une dizaine d'année et un autre sensiblement du même age et surement roumain vu son accent...

En effet ca peu être risible mais j'aurai aimé vous voir à cet âge pour rigoler aussi :)

C'est facile de se moquer ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces