Conseil Pour L Achat D Un Lcd 46 Pouces


NGEMIMO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j aimerais avoir quelques conseilles sur l achat d un nouvel ecran, j hesite entre le Sony KDL-46W4000AEP ou le Samsung LE46A686 le prix est le meme pour les 2 ecrans, mon utilisation sera pour un peu de tout en fait, mais surtout je veut une tres belle qualiter d image pour ma PS3 et ma 360.

Mon buget est de 1500 euro, donc si quelqu un a 1 de ce ecran ou peu tester ceux ci, j aimerais connaitre vos avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai hésité tout comme toi entre les deux modèles, mais pour des 32 pouces (Sony 32W4000 et Samsung 32A566). Je me suis arrêté sur le Samsung et pas déçu du tout : image superbe, de nombreux réglages vidéos, mais par contre réactivité un peu lente à l'allumage et au "zappage".

Samsung fait une offre en ce moment : pour un écran et lecteur Blue-ray achetés = 500€ offerts.

Vas sur www.lesnumeriques.com et www.son-video.com pour les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Desoler d'etre hors sujet mais juste au passage comme ca parle ecran je me demander se que vous pensier du sony BRAVIA Z4500

Et t'il vraiment expetionnel ?

merite t'il de mettre autant d'argent ?

sinon pour repondre a ngemino pour ma part j'aurai prix le sony mais perso j'y connait pas grand chose la dedans,moi j'ai un philips 42PFL7662D/12 et j'en suis satifait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share