Ecran Tactile Ds


flamme56200
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila en fait mon écran n'est pas calibrer et je l'ai rayé (a cause de se fichut pokemon ranger) et j'ai essayé de le calibrer mais en vaint.

J'ai donc pensez a changer l'écran mais on le trouve que sur internet.Si oui est il dur a enlevé l ecran rayer et a mettre le nouveau

Sinon avez vous d autre solution

Merci pour vos reponses

Modifié par mrbelou
ça pique moins les yeux comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pas d'autres solutions que de le changer , pour le faire certains trouveront que c'est simple d'autres non , mais il ne suffit pas d'ouvrir la ds et de mettre le tactile neuf en place , il faut décoller le pavé tactile de sur l'écran LCD en lui-même.

un petit lien (parmis tant d'autres...........la fonction recherche c'est fait pour ça :angry: ) ou on parle du changement du tactile pour une ds lite (si tu as une ds 1ere génération , c'est un peu plus simple mais attention aux connecteurs des nappes , ils sont trés fragile)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197866

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux contacter le sav de nintendo mais je ne connais pas les prix

sur la ds classique le tactile est plus facile a changer (la partie collante noire reste sur le LCD , il suffit de mettre la dalle tactile bien en place dans la coque et de positionner l'écran dessus) par contre il faut faire attention comme je le dis plus haut de ne pas casser les connecteurs des nappes qui sont plus fragile que sur la lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
tu peux contacter le sav de nintendo mais je ne connais pas les prix

sur la ds classique le tactile est plus facile a changer (la partie collante noire reste sur le LCD , il suffit de mettre la dalle tactile bien en place dans la coque et de positionner l'écran dessus) par contre il faut faire attention comme je le dis plus haut de ne pas casser les connecteurs des nappes qui sont plus fragile que sur la lite.

Combien coute l'ecran tactile sur DS normal et oul'as-tu acheter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

on en trouve partout (site français , ebay , exportateur chinois....) , le prix est variable (prendre en compte qu'un envoi de france revient plus cher mais est beaucoup plus rapide et aucuns risque de douane) sinon pour en avoir reçu de plusieurs fournisseur je n'ai jamais trouvé de difference notable de qualitée (par contre il m'est arrivé d'en recevoir qui ne fonctionné pas donc là c'est retour chez le vendeur pour un remplacement)

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share