Drm Sur Alerte Rouge 3 Pc épisode 2


kaaa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

ps: sorry au modo pour le post précédent ecrit dans la rapidité a cause du taff

la je vous contact en direct du taff ce qui est pratique de bosser de nuit personne vous ennuie et vous entend criez lol

donc j'ai recu le jeu alerte rouge 3 pc tout frais de chez am;z...e aujourdhui

en gros probleme rencontré:

blocage par intervalles a chaque cliquage d'une option de 1 minutes dans le menu du jeu

impossible de télécharger le pacht francais sur le serveur ea et autre site dont impossible de se connecter au net avec le jeu

et j'ai appris aujourdhui que le jeu integre des DRM qui disparaisse peu peu de l'industrie du disque suite au nombreuse plainte des usagers et retours

je voulais juste vous avertir car se n'est pas mentionner sur le boitier et vous eviter cette mésaventure qui pourrais vous couter une quarantaine d'euros

j'ai demander mon remboursement : accepter apparament par amaz...e mais pas sur que tout les revendeurs le fasse

voila se n'est que m'on expérience

a vous de choisir si vous aviez en projet de prendre alerte rouge 3 pc

a bientot

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour a tous

voici les nouvelles du front

hier j'ai envoyés 2 e mail incendiaire a EA pour les problemes rencontrés

je ne c'est pas si ils sont intervenu sur mon compte EA ou alors il avait des problemes internes ou du au nombre de protestation ?

mais a 15h14 le pacht est enfin passé ! pas d'erreur il a fallu quand meme que je me connecte a download manager EA (encore un mouchard ?)

j'ai la désagrable sensation d'avoir un pc sous surveillance .

une intrusion en faite .

maintenant je vais m'attaquer au problème sur le menu en installant le dernier pilote vidéo je vous tiens au courant !

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

épilogue : pour le probleme du menu pour alerte rouge3 cela ne vient pas du pilote de la carte graphique

le pacht qui était sortie avant meme que le jeux soit dans les bacs est en faite une sorte de clée de pandore ou un vérificateur et sert aussi de pacht lol .

car une fois inscrit pour le online plus de soucis d'ecran noir .

sans inscription online en cliquant dans le menu pour chaque options le jeu tente de se connecter a internet pour identification! (enfin je pense)et bloque pres d'une minute en ecran noir .

donc la personne qui souhaite y jouer uniquement en solo sans le web bon courage possible mais pénible

je me demande qui sont les plus lesé avec ses drm les acheteurs qui l 'achete plein pot qui se prend tout les pb d'install

ou le cracker qui feras fonctionner une sauvegarde plus simple d'utilisation sans ses inconvéniants ?

a votre avis ?

merci EA

voila en espérant que ses infos puisse etre utile a la communauté gueux

je suis pas trop forum en général mais je c'est pas pourquoi ici ca me plait bien peut etre parce ce que un certain yop solo était venu aider plein de sympathie un petit newbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share