Play Tv


noxxy
 Share

Messages recommandés

Salut,juste pour dire que le play tv n'est pas compatible(pour le moment??)avec les signaux hd de la tnt,c'est purement scandaleux de la part de sony puisqu'il etait stipule que la tnt devait etre compatible avec la hd.Je me demande quel jeu joue Sony avec sa console et les consommateurs,des fois je me demande meme si microsoft et nintendo n'aurait pas tout compris finalement et que le manque de consideration de la part de sony est vraiment scandaleux.

A plus,je vous laisse commenter...........Sephiroth si tu es dans le coin,j'aimerais bien avoir ton avis la!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

1- y'avait un sujet play tv deja...

2- tu as testé dans quelles conditions?

A savoir qu'il te faut (obligatoirement) une TV HD (cela va de soit), faire parti d'une des trentaines de villes françaises et une reception proche des 100%.

A mon avis cela ne peut pas venir du "decodeur" vu que ce n'est que du mpeg4.

A mon avis encore, ce n'est qu'un signal trop faible et donc surement pas la faute du décodeur en lui même.

As tu essayé dans les mêmes (exactement) conditions avec un autre décodeur TNT HD avant de venir cracher ton venin ici?

++

PS: Pourquoi encore parler de M$ ici, je ne vois pas le rapport... :mellow:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca avait été annoncé il me semble, que ca viendrait par mise a jour...

C'est bête hein ;)

Je crache pas de venin,ca c'est pour te rendre la politesse,apres si tu veux je peux repondre a tes questions:

-oui j'ai une tv hd,full hd pour etre precis

-sur les pub ,dans le magasin ou je l'ai acheter ,il y avait ecrit, "regarder la tnt en hd",et non "regarder la tnt en hd avec un mise a jour qui viendra l'annee prochaine ou je ne sais quand"

-non j'ai pas comparer avec un autre decodeur,qu'elle est l'utilite de comparer ,soit c'est compatible mpeg 4 ,soit ca l'est pas,et pour l'occaz ,ca l'est pas.

-maintenant remarque perso,c'est pas etonnant que sony se moque de ses clients si ils te ressemblent tous,je ne comprends pas que vous puissiez cautionner de tels agissements ,moi perso ca me depasse,je suis par ailleur tres content de la ps3,par contre a cause de cette politique commerciale de merde,j'y reflechirait a deux fois la prochaine fois que je devrais acheter une console.Mais vu qu'il en faut pour tout le monde ,pour toi la prochaine fois il te la livreront en kits et avec une cle 6 panset tu continuras a aplaudir.Tant mieux!!!!!!!pour eux................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que au dessus on demande mon avis:

j'en ai discuté effectivement avec un des responsable du service onso ce week end (accessoirement un copain ^^) au MGS , ils sont tres conscient de ce probleme de tnt hd , il ma expliqué que nombreux sont les gens qui ont telephoné pour gueuler , mais en meme temps il ma bien expliqué que la mise a jour du produit est possible , mais dans l'immédiat (ca c'est pas du tout officiel c'est qu'un avis) ca ne ce fera pas , pour la simple et bonne raison qu'en france la tnt HD n'est disponible que dans tres peu d'endroit , autant meme dire qu'on est en phase beta pour la tnt hd en france.

bref sony est consciens du probleme , hélas sony france ne décide de rien , ou en tout cas de pas grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout qu'en frane lors de la sortie du play TV y avait aucune chaine en HD dispoible

A bon ? il y avait juste France 2, France 3, M6, Arte, I-Concert, National Geographic, Canal +, et autres surement que j'oublie.

Mais dans la tnt hd compatible avec un décodeur hd, tu peux etre sur de capter france2, m6 et arte, ca fait pas beaucoup de chaine je te l'accorde, mais le faire de dire que lors de la sortie en France de Play Tv il n'y avait aucune chaine HD de disponible, tu repasseras.

Le fait de sortir un décodeur hd, et de ne pas pouvoir capter les chaines hd, pour un accessoire a 100 euros, c'est vraiment abusé ! Et oui c'est une pub mensongère en quelquesorte, je ne pense pas qu'il y ait un astérix sur la compatibilité hd qui mentionne ceci "sous réserve d'une mise a jour du firmware de la playstation 3 ultérieurement"

Donc t'achètes le truc, tu te dis "youpi, je vais avoir mes chaines hd" et puis en fait tu te dis par la suite, Sony ce sont que des gros cons, tellement t'es blazés...

Sur ma freebox, je capte avec le tuner tnt (ne confondez pas avec la tv internet !) tf1 hd, france 2 hd, arte hd, m6 hd (surtout pour 3 ce ces 4 chaines je suis très heureux) Avec Play tv tu peux ?

Et je pense que ceux qui voudrait opter pour la play tv, et profiter de la hd comme le veux Sony, et bein en fait non tu peux pas, comme quoi tout n'est pas logique, Sony crée une console/blu ray nouvelle génération hd, sort un accessoire qui fait la moitié des choses, et ne fait pas son argument de vente favori la HD, c'est fort tout de même !

Je ne critique pas Sony au point de ne pas consommer Sony, mais disons que le tuner hd, je trouve que leur accessoire c'est de la vrai merde ! avec en prime les fils qui pendouillent en avant, qu'est ce que c'est fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi que vous disiez, c'est un scandale effectivement, les gens ne reluquent pas les étiquettes comme des dingues quand ils achètent un produit...faut arrêter!!!

Personnelement j'aurais aussi fait confiance...surtout au prix du machin...c'est terrible ça de vouloir protéger Sony envers et contre tout...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tnt HD est disponible depuis le 30 octobre pour ton information roberto30

sinon en ce qui concerne le play tv c'est sur que c'est pas normal de ne pas avoir implanté directement la compatibilitée hd sachant qu'elle devait y etre , mais bon une simple mise a jour permet de palier a ce probleme . apres c'est pas proteger sony , loin de la , mais on c'est pas en petant les plombs ou je sais pas quoi que ca changera grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non sony est conscient du probleme , d'apres donc mon pote qui bosse chez eux , une mise aj our pour justement disposer de la HD sur les nouvelles chaines est possible , ils travaillent la dessus pour le moment mais j 'ai pas d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un problème, heureusement qu'ils sont au courant quand même, c'est eux qui fabriquent et introduisent le produit sur le marché, si tu ne peux pas l'exploiter au moment ou tu l'achètes il y a comme un petit souci.

C'est comme si on se mettait a vendre du cable hdmi, alors que les tv hd n'était pas dans les rayons des magasins. ça n'a pas de sens, voilà ou je veux en venir.

j'espère que pour ceux qui effectue leur achat, qu'ils vont etre patient s'ils veulent de la tv hd (en principe c'est pour ça qu'on l'achète :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci Sephiroth pour la reponse ainsi qu'aux autres,j'assure ici que sur les pubs pour la play tv il y avait bien ecrit tnt hd,autrement j'aurais oublie d'etre con et un tuner tnt normal ca se trouve aux alentours des 40 euros et un peu plus du double pour un avec disque dur integre,donc mettre 100 euros dans un accessoire que tu peut avoir moins chere c'est du fanboyisme,et ce n'est pas trop mon cas.Par contre il s'agit ici clairement n'en deplaise a certain ,de la publicite mensogere, et franchement je comprends pas comment fonctionne sony en ce moment(vente catastrophique au japon,perte d'exclu a la pelle,prix toujours tres eleve)ils cherchent a enerver leurs clients qu'ils ne s'y prendraient pas autrement;mais c'est peut etre le but recherche apres tout!!!!!Toujours est il que moi je suis vraiment decu ,sans aller jusqu'au pettage de plomb,ca m'enerve vraiment,et ce qui m'agace encore plus c'est quand quelqu'un vient t'expliquer en plus que "non ,c'est normal,c'est ecrit sur la boite ,machin ,truc.............." ca ,ca me gaaaaaaavvvve,on a beau aimer une console,moi je suis un consommateur et la console je l'ai payee,sony ne m'en a pas fait cadeau,alors il faudrait maintenant qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons.Voila,c'est tout ce que j'avais a dire.....A plus all!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut quand meme souligné que lors des pub télévisé de castaldi(visionable encore a l'heure actuel) celui-ci stipule bien qu'il s'agit d'un double tuner tnt HD et des affiche précisait en toutes lettres que le play tv permettais la reception des chaines HD, maintenant en effet rien n'etait marqué sur la boite et encore moins dans le manuel d'utilisation mais personnellement je me verrai mal avant d'acheter un produit demander au vendeur d'en lire ça notice d'autant plus que les vendeur eu meme ainsi que les caractéristique des magasin indique que le boitier fait HD mais bon si une mise a jour intervien et que sony répare ces erreur cela leur sauvera la mise car sinon je pense qu'il auront quelques souci avec leurs clients. Par contre il est quand meme regrettable de n'avoir aucune nouvelle d'eux (en ne parlant meme pas d'une date de mise a jour mais seulement la réel possibilité qu'apres une mise a jour la HD sera accessible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est scandaleux! :angry: Encore une escrocquerie signée Sony :prout: Moi qui comptait me le procurer,et bien ils iront se faire en**ler ces bandes d'enfoirés!!!(désolé mais à force,ça gave)Pour l'instant ça ne me gène pas trop vu que je ne peux pas en utiliser un,je vis en appartement(merci numéricable :whistling: ).Mais bon c'est le principe,on ne vend pas un produit vantant ses soi-disant capacités techniques alors qu'en fait il n'en est rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon c'est le principe,on ne vend pas un produit vantant ses soi-disant capacités techniques alors qu'en fait il n'en est rien

tu parles de la ps3? non parce que la ma 60 giga day one ne lit plus aucun jeux ni cd ni bleuray : durée de la console 2 ans et demi a 600 euro cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais qui vont déposer plaintes....et qui vont gagner... :rolleyes:

C'est du vol organisé...alors déjà c'est cher, ça sert pas à grand chose mais en plus c'est pas compatible HD...

On est pas près de revoir Castaldi à la télé lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non sony est conscient du probleme , d'apres donc mon pote qui bosse chez eux , une mise aj our pour justement disposer de la HD sur les nouvelles chaines est possible , ils travaillent la dessus pour le moment mais j 'ai pas d'autres infos

Maintenant Sephiroth j'aimerais bien que tu m'expliques comment il fait ton pote de chez sony,il bosse sur une mise a jour sans avertir sony?ilssont trop fort tes collegues dis moi,blague a part on en est ou, mise a jour ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,il semblerait bien que le play tv ne sera jamais compatible avec le flux HD ,ca a la limite je m'en doutais,et c'est purement scandaleux,mais il y a autre chose qui m'embete un peu plus,je m'explique;le forum heberge une multitude de personnes tres interessante ,toujours preta depanner ,conseiller,et c'est tres bien comme ca,mais il y a aussi des personnes tres bizarres,qui racontent conneries sur conneries,ayant un avis sur tout,qui donnent de fausses infos pretextant connaitre les gens de chez intel ou intel, avoir des copains qui bossent pour,et la c'est tres grave,si pour certain le but de ce forum est de se la raconter,c'est dommage car pour moi, et j'ai pas besoin de nommer qui que se soit ,les personnes se reconnaitront je pense,ceux la ont perdu toutes credibilité.Ca me soule ,les gueguerres de consoles ,le parti pris des mythos,et j'ai des potes ,et je connaisbien l'autre ,au secours............

Excusez moi d'etre long ,merci et pour moi ,c'est remboursement direct,en vous conseillant d'en faire autant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share