Need For Speed Undercover


Lex US
 Share

Messages recommandés

Salut,

NFS n'est pas très réputé pour la simulation conduite, mais c'est vrai

que la façon dont la voiture prend les virages semble un peu bizarre!

En tout cas si on retrouve les courses poursuites de Most Wanted c'est

bien, parceque le Pro street je l'ai vraiment trouvé nul.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La conduite me fait peur, moi qui ai cru que ça allait être mieux que Pro Street, je commence à m'inquiéter mdr

Par contre Mid,ight Club Los Angeles à l'air bien, je suis pour habitude un fan de la saga NFS... mais depuis Pro Street....

http://www.gametrailers.com/player/42138.html

Voilàa de quoi se mettre sous la dent.

Modifié par Lex US
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

perso pro street a été le seul que je n'ai même pas acheté du tout, alors que je suis fan!

mais celui là a l'air génial ;)

mais j'ai aussi midnight club, qui est une ^petite bombe, et qui n'a pas eu assez de pub, et de buz...

mais presque sûr à 99% que je l'achète directe ;)

ce qui me fait un peu peur, c'est que c'est le premier auquel on a pas eu de démo....

EDIT : allez voir sur le compte US, ya au moins une dizaine de trucs A ACHETER... sur NFS, alors que le jeu, n'est pas sortit, et que ça débloque JUSTE des trucs qui sont dans le jeu, et qu'on débloque tout seul.... EA ils craignent un max, quand même... en gros certains sont à 5$ le style de truc qui débloque tous les vinyles, en customisation.. c'est le premier jeu qui "couterait" le double rien qu'avec ses codes : déjà que epic PENSE faire payer la fin des jeux, quand ils sont revendus d'occaz...style 15 ou 20€ ou $ !!! ( cf news de cette semaine sur le fait que gears of war, 50% des gens qui jouent sur le live, ne sont pas les "acheteurs" du jeu en neuf ....... ben penser à faire un jeu plus long, alors, EPIC ...

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila, je vient de l'essayer. ET franchement, respect au développeur, car pour réaliser une telle merde, ca demande vraiment un gros travail.

ALIASING - FRAMERATE CATASTROPHIQUE - IMAGE JAUNE comme si quelqu'un avait dégueulé sur l'écran. Graphisme moche et camouflé à très forte dose de HDR.

Le pire c'est qu'il vous disent de passé l'écran en mode cinéma, et en mode cinéma la netteté de l'écran est réduite au minimum, ce qui prouve qu'ils sont conscient que l'aliasing est vraiment énorme.

Je me fait beaucoup de soucis pour mon pote qui ma demandé de lui acheté et qui va passé le prendre en sortant du taf, j'espère qu'il va pas se tiré une balle.

Edit: Je vous évite la description de la physique des bagnole, il ont du la réaliser a partir des best seller de chez Fisher Price ou Playskool.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai désintégré mon Pad après une heure de jeu, j'me suis endormi, c'est nul... sa saccade non stop, y'a personne dans les rues, la physique est pourrie, bref, à éviter.

Un remake du tout premier serait une bien meilleure idée à mon avis....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Monsieur PSY je vais mal...

J'ai cru au départ que la saga NFS allait s'améliorer après un Pro Street désastreux. Que faire ?

Dans un premier temps, il faut s'éloigner de tout objet tranchant ou de quelconques médicament. Ensuite tu compose le 15, ta juste a leurs dire que tu a joué à NFS et il t'orienterons direct vers la cellule de crise qui a été mise en place dans la soirée.

Un remake du tout premier serait une bien meilleure idée à mon avis....

Exact, sérieux, il aurait fait un remake avec des graphisme amélioré sans pour autant qu'il soit fabuleux, j'aurai été satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un remake du tout premier serait une bien meilleure idée à mon avis....

Exact, sérieux, il aurait fait un remake avec des graphisme amélioré sans pour autant qu'il soit fabuleux, j'aurai été satisfait.

Le tout premier sur PC avec l'Opel Calibra :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ouai bien dégouté d'avoir jeté 70 € en l'air. C'est une honte un jeu qui saccade autant. On est pas sur pc , la on peut pas rajouter de ram ou quoi. J'espère vite une mise à jour où ils baisseront la config des graphismes, où qui sait peut être si on s'y met tous , ils rapelleront les jeux vendus.

Sérieux il est pas jouable , c bug en pleine parti donne envie de jeté le jeux par la fenêtre seul son prix me retiens.

A déconseillé tant qu'ils n'ont pas trouvé de solution.

Quelqu'un a essayé en réseau?

J'ai nfs carbon, il est terrible en plus il doit valoir 30€. Pour ceux qui aime les nfs ,les graphismes sont moins riche que le undercover mais au moin aucune saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Monsieur PSY je vais mal...

J'ai cru au départ que la saga NFS allait s'améliorer après un Pro Street désastreux. Que faire ?

Dans un premier temps, il faut s'éloigner de tout objet tranchant ou de quelconques médicament. Ensuite tu compose le 15, ta juste a leurs dire que tu a joué à NFS et il t'orienterons direct vers la cellule de crise qui a été mise en place dans la soirée.

Un remake du tout premier serait une bien meilleure idée à mon avis....

Exact, sérieux, il aurait fait un remake avec des graphisme amélioré sans pour autant qu'il soit fabuleux, j'aurai été satisfait.

Vous avez essayé Nfs carbon sur Ps3

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite espoir , j'ai eu un conseillé technique de chez EA

Dans un premier temps, il m'a dit de supprimer mes données de jeu installé sur le hdd

si toujours bugs aller voir avec mon revendeur

si on est plusieur à avoir ce souci , d'aller poster sur le site officiel afin qu'ils sortent un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé rapidement à la FNAC ce week-end, il saccadait atrocement et souffrait de graves problèmes de clipping. Je me demandais si ça provenait de leur console de démonstration, mais visiblement ce topic apporte la réponse…

Du coup, il m'a l'air bien moisi. Si on ajoute à ça les contenus téléchargeables payants qui déboulent en masse, pwot pwot pwot pwot pwot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share