L'ecran S'alume Mais Pas D'eclairage !


martinnz
 Share

Messages recommandés

Tiens, moi qui suis un peu votre affaire, j'ai fait des recherches sur le forum, et je ne trouve pas trop de réponse à mes questions...

Vous parlez des fusibles, et j'ai bien trouvé l'image postée par mrbelou de la carte mère de la PSP avec les fusibles , mais si je ne me trompe pas, avec toutes les cartes mères différentes, les fusibles ne changent-ils pas de place??

On pourrait pas faire un point vite fait sur ce sujet, pour ceux qui cherchent les fusibles à remplacer, à ponter......

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, moi qui suis un peu votre affaire, j'ai fait des recherches sur le forum, et je ne trouve pas trop de réponse à mes questions...

Vous parlez des fusibles, et j'ai bien trouvé l'image postée par mrbelou de la carte mère de la PSP avec les fusibles , mais si je ne me trompe pas, avec toutes les cartes mères différentes, les fusibles ne changent-ils pas de place??

On pourrait pas faire un point vite fait sur ce sujet, pour ceux qui cherchent les fusibles à remplacer, à ponter......

merci d'avance....

Perso j'ai beaucoup travaillé sur des FAT donc pour celles là pas de changement suivant les versions.

Pour les Slim jamais fait de réparation, juste des flash et les 3000 ba pas encore vu une seule.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une TA-85 ou une TA-88, ils sont où les fusibles ?

8749.jpg

hihihi

ils sont de l'autre coté du moins l'éclairage et le son

sur la ta085, tu en as 2 juste en dessous de ton marquage 1-871-259-21, cachés par le scotch notés F6601 et F7000

l'alim est à coté de la patte qui rentre dans la batterie F6602 inscription TB dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share