[Résolu] -Ps3 Qui Lis Un Jeu Sur 3


taz66
 Share

Messages recommandés

salut a tous , voila mon soucis jais acheter ma ps3 y a 2 mois le modèle pack movie 40go avec les 3 films et résistance le jour même , je l'allume très peut je joué jusqu'à présent a uncharted , résistance jy et joué 1h, se weekend end jais fait la mise a jour 2.50 et depuis jai voulut rejouer a résistance mais rien du tout le jeu bloque a la lecture et bloque la console par la même occasion obligé de l'éteindre par l'interrupteur , hier je suis aller acheter dead space et la soucis le jeu se lance et bug affichage l'écran coupé en 3 parti 2 fois le jeu affiché a l'écran et une barre orange dans la moitié de l'écran le jeu bloque je relance la console de nouveau et cette fois le jeu fonctionne normalement jy joue 2h , se matin je relance la ps3 rien a faire écran divisé en 3 et blocage du jeu , je presice que uncharted lui fonctionne correctement c le seul , donc la je me suis lancé dans un format normal 2h50 , en espérant que sa redevienne normal ou au contraire que sa sente le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas vous mais moi depuis pes2009 j'ai deja eu 5panne concernant les lentilles dans mon entourages et moi y compris...

sa fais pas un peu trop la pour une console a 400€??

Disons que la 360 a eu tellement de problème de ROD que la PS3 passe pour une console fiable à côté... Ce qu'elle n'est malheureusement pas.

Dans tous les cas tant que vous passez sous garantie pas trop de stress... Par contre hors garantie ça commence à douiller (230 euros).

Par contre, vu qu'il n'y a pas trop de communication dessus, je ne sais pas si les lecteurs qu'ils mettent en retour de SAV sont moins sensible à ce problème ou si ça risque de revenir dans les 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Clair que c'est une vraie bouse cette lentille Ps3, elle claque comme un rien.

Je me demande si il faudrait pas faire une sorte de romeo mod comme sur ps2 V9/V10 afin d'allonger la durée de vie de la lentille, le soucis c'est qu'il faudrait savoir comment le faire. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, problème résolu en parti c'etait mon cable hdmi qui allait pas apparemment jai remis le câble d'origine de la play et tout marche les jeux qui bloqué et bug graphique plus aucun bug et aucun blocage de la console , sa le fait si je remet le cable hdmi donc je vais acheter un nouveau câble hdmi voir si c lui ou le port hdmi qui déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma 60 go viens de ma lâcher...plus aucun jeux ps3 passe 80010514 >>> Erreur de disque détectée.

enfin si au debout et parfois jusqu'à l'ecran titre)les cd audio les dvd passent j'ai tout formater et ca continue ça a lâcher SUR PES 2009 !!!!!!!!!

si quelqu'un a une combine...MERCI

j'ai essayer de remettre le cable d'origine mais ca na rien fait...

Modifié par Raidillonafond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

isslt

je vous comprends pas mes amis ,lorsque que ps2008 est sorti il y a eu pas mal de souci et la ça recommence avec ps2009 ??????????

vous aurez du vous mefier surtout apres la 1 vague qui a frapper toutes les lentilles plus ou moins a cause de ce jeu

amicalment

ps360 go acheter le 1 jour,ée de jeu en moyenne 4 heures par jour et les samedis a dimanche 7 heures en moyenne

jamais eu de soucis ou chauffe

amicalement(la garantie des 60 g est etalée a 1an et 1/2 source magasin ou je l ai achete lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share