Problème Avec L'écran Inférieur Couleur (rouge&noir)


fanch
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai cherché dans les divers sujets et je n'ai rien trouvé, quelque peu similaire toutefois mais pas identique,

un ami m'a prété sa DS, cela faisait longtemps qu'il ne s'en servait plus mais voilà après l'avoir allumé, oh surprise, l'écran inférieur est rouge, plus précisement noir et rouge (comme le noir&blanc sauf que le blanc est rouge!)

dans un des post il préconise de joué sur le potar sous le cache baterie, ce que j'ai fait sans grand résultat, il y a des bandes de couileurs qui aparaissent l'image est plus ou maoins net mais toujours rouge( j'ai aussi essayé l'autre potar pour voir sur l'écran supérieur)

du coup je pense que c'est peut-être l'écran lcd qui est mort, je veux bien le changé mais je voudrais être sur de ne pas en acheter un pour rien.

et aussi ou peut on trouvé un tournevis nintendo?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

l'écran est rouge partout , ou bien le rouge a tendance a partir puis revenir , occuper tout l'écran puis un peu moins etc etc ??

les deux fois ou j'ai eu ce genre de problêmes (moi c'était sur l'écran du haut) , c'était la CM en elle même qui était a changer. Donc si tu peux testes un autre écran d'une ds qui fonctionne et si toujours pareil éssayes ton écran sur l'autre ds.

pour le tournevis on en trouve partout , presque tous les sites qui vendent des pieces de ds en ont , sinon il reste les sites comme ebay , priceminister , 2X moins cher etc etc

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse, je vais essayé avec un autre ecran, dès que j'aurai acheté un tournevis,

l'ecran est rouge partout, sur tout l'écran et bien stable, pas d'allée et venue,

pour savoir à peu près le prix d'un écran et d'une carte mère?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share