La Playstation 3 Ca Deviens Invendable


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pas pour polémiquer mais ca fait 2 semaines que je vend ma ps3 et y a personne que ca interresse a cause des vente en occaz qui n' arrête pas de monter donc obliger de la vendre pour rien comme un tox.

J'ai eu une proposition de 525euro je l ai pas vendu maintenant je regrette car franchement j'aurais du la liquider Ps3 60gb avec 5 jeux c'est vraiment chaud de trouver un amateur.

j'aurais jamais cru ca a son temps la ps2 se vendez bien et trouver vite acquéreur je me demande si c'est a cause de la console ou alors le cout de la vie que les gens se tourne vers des consdoles moins chère ou tout simplement que la ps3 ne séduit pas bon nombres de gens voir la déception de ceux qui l' ont acheter.

J'ai attendu mgs4 terminer au bout de 30h un jeux sur un support de 50gb (corriger moi si je me trompe) que j'ai attendu depuis 4ans y'a quoi être dégoutter, le home ils ont dit fin septembre y'a toujours rien, Lba avec la cata qu'ils ont fait je dis bof y'a pas beaucouo de suivis sur cette console.

Je tiens a dire que je ne suis ni pro de rien du tout j'ai la ps3 je donne mon avis, déplaisant pour certains certe mais c'est mon avis cela tiens qu'a moi je voudrais juste savoir par rapport a ce topic si vous tes decu de la machine si oui pourquoi?

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est n'importe quoi ce que tu dis.

D'abord peut etre les gens ont en marre des spéculateurs de ton genre. Tu dis avoir une proposition de 525 € car elle fait la rétro, le mec devrait avoir honte de réellement payer ce prix la.

Mais pour moi c'est plus de l'arnaque qu'autre chose ceux qui vendent leurs consoles un prix largement supérieur que ce qu'elle coûte.

Neuve elle coutait 600 €, sachant qu'a présent il est quasi impossible qu'elle soit sous garantie, le HDD a été utilisé, idem pour la lentille BR.

Bref c'est de l'occaz pur et n'importe quel machine ou materiel informatique, perd déjà 25% de sa valeur le jour d'achat. Ensuite tu perd plus de 10 a 15 % par mois. Fait le calcul par apport au plafond.

Donc si tu l'as vend presque 400 € estime toi plus qu'heureux. J'ai perso une 40 gb acheté 300 € d'occaz et le vendeur voulais me refourger une 60 pour 450. Je trouve que c'est infâme, il y a une monté artificiel du prix et une fausse demande.

De plus c'est quasi une certitude que la retro logicielle fasse son retour dans quelques mois et par conséquent toutes les chances que la 60 go perd de la valeur. Vus que le pack de base est de 80 go a présent voir bientôt des 160 comme aux USA ou en UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[C'est n'importe quoi ce que tu dis.

D'abord peut etre les gens ont en marre des spéculateurs de ton genre. Tu dis avoir une proposition de 525 € car elle fait la rétro, le mec devrait avoir honte de réellement payer ce prix la.

D'abord j ai pas ouvert un topic pour me faire insulter ensuite il y aura pas de retro logiciel avant un certains temps voir jamais tu parle de spéculateur mais j en ai vu qui disait la eme chose que toi en vendant leurs ps3 40gb j estime que je met mon prix comme je veux car il y en a qui la demande donc t es vraiment hors sujet mon ami

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'epoque ou il n'y avait que la 60Go est une chose mais maintenant trouve moi quelqu'un qui prend une PS3 d'occas plus cher qu'une neuve meme sans la retro.

Impossible meme si le mec prend une 40Go et une PS2 ca revient moins cher.

Un objet qui ne ce vend pas n'est pas invendable mais simplement trop cher ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que les vente de ps3 d'occaz se font de plus en plus certe a différent prix y'en a meme qui echange leurs ps3 pour les console concurente.

Si vous rechercher plus sur les site de vente ou échange vous le verrez par vous même.

Oui il y a surement d'autre explication mais celle ci se répéte souvent.

Est ce que la ps3 n'attire plus les convoitise pour ma part je pense que tout est la firme sony qui je pense a mis les consommateur a dos.

Mais pour ce qui est de la vente de la ps3 j'ai étais a auchan louvroil (dans le nord ^^) j'ai étais dans un magasin Game vente achat jeux video il propose une ps3 a 300 euro d'occaz et la mienne ils disent qui la prennent 200euro.

Ok je comprend que ils doivent faire un bénéf mais pour ce qui est du particulier les ventes ne décolle pas beaucoup : Ex Ps3 40gb de quelque mois avec 2 jeux 400euro ca part pas

Et c'est pas un topic de troll c'est un topic comme un autres a moins quand on commence a toucher la corde sensible on se fait insulté et ca j'ai remarquer c'est toujours dans les topic Ps3 ici ou ailleurs

EDIT:Merci pour l info Icebergtuscani donc j'ai encore espoir de la vendre a un bon prix je vais essayer de re rédiger une bonne annonce

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est pas pour polémiquer mais ca fait 2 semaines que je vend ma ps3 et y a personne que ca interresse a cause des vente en occaz qui n' arrête pas de monter donc obliger de la vendre pour rien comme un tox.

J'ai eu une proposition de 525euro je l ai pas vendu maintenant je regrette car franchement j'aurais du la liquider Ps3 60gb avec 5 jeux c'est vraiment chaud de trouver un amateur.

j'aurais jamais cru ca a son temps la ps2 se vendez bien et trouver vite acquéreur je me demande si c'est a cause de la console ou alors le cout de la vie que les gens se tourne vers des consdoles moins chère ou tout simplement que la ps3 ne séduit pas bon nombres de gens voir la déception de ceux qui l' ont acheter.

J'ai attendu mgs4 terminer au bout de 30h un jeux sur un support de 50gb (corriger moi si je me trompe) que j'ai attendu depuis 4ans y'a quoi être dégoutter, le home ils ont dit fin septembre y'a toujours rien, Lba avec la cata qu'ils ont fait je dis bof y'a pas beaucouo de suivis sur cette console.

Je tiens a dire que je ne suis ni pro de rien du tout j'ai la ps3 je donne mon avis, déplaisant pour certains certe mais c'est mon avis cela tiens qu'a moi je voudrais juste savoir par rapport a ce topic si vous tes decu de la machine si oui pourquoi?

A Bientot

Décu ? qui ne le serai pas ??

Perte d'exclu

Prix trop élevé

Home qui se fait attendre

Jeux multi mieux fini sur 360

Maintenant il y aura quelques très bon côté comme God of War 3, peut-être Kill Zone 2 et GT5 qui justifie de ne pas la vendre quand on l'a déjà.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décu ? qui ne le serai pas ??

Perte d'exclu

Prix trop élevé

Home qui se fait attendre

Jeux multi mieux fini sur 360

Maintenant il y aura quelques très bon côté comme God of War 3, peut-être Kill Zone 2 et GT5 qui justifie de ne pas la vendre quand on l'a déjà.

Ciao.

Tu as raison c'est vrai que les promesse non tenu ca lasse a la longue et la compaison avec la 360 dans certains jeux y a pas photo ca me rappel le fameux bug d'assassin creed y'avais de quoi être dégouter.

Si Gow3 passe en multi je pense que c'est le commencement de la fin (je l'espere pas) mais appelons un chat un chat.

Je pense que les consommateur ne sont plus les meme que ceux de la ps2 et la ps2 les gens apprennent et ont l'esprit critique les gens n'achete pas un pc pour le prix affiché mais pour la perfomance qu'ils délivrent.

Ont fais la différence entre intel et amd ils navigue et compare et je pense que les consoles adverse ont appris que la technologie c'est bien mais le fun c'est mieux (je parle pour moi aucune polémique pour les pro sony je dis que j ai encore la ps3 au cas ou pas de guéguérre les gars relax)

Membre Avancé

***

Groupe : Membres

Messages : 622

Inscrit : 27-09-05

Membre no 25162

Pseudo PSN : icebergtuscani

Oui il y a encore espoir ...

Voila ce que j'ai vu il y a donc 5 j sur ebay ( dahoudou pourra confirmer ), il doit avoir encore les liens je suposse d'ailleurs si cela t'interresse!

Oui merci si tu veux bien ont peux les mettre les liens aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement je comprend pas qu'on puisse acheter une ps3 d'occasion à ce prix là, il y a des gens qui achètent n'importe quoi quand même..... de même il y a quelques jours dans le magasin d'un pote un client se ramène et demande combien il reprend une ps3 60 gigas d'occase, mon pote dit 250€ (lui il a un carnet avec des gens qui recherchent une 60 gigas et qui sont prêts à payer 400 € pour ça), le gars annonce alors qu'il compte s'acheter une 80gigas et souhaite donc déduire sa ps3 du prix de la nouvelle. La mon pote et moi on s'est regardé avec un petit regard d'incompréhension mais bon.... le client est roi.

sur ebay tu devrais pouvoir réussir à en tirer un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est pas pour polémiquer mais ca fait 2 semaines que je vend ma ps3 et y a personne que ca interresse a cause des vente en occaz qui n' arrête pas de monter donc obliger de la vendre pour rien comme un tox.

J'ai eu une proposition de 525euro je l ai pas vendu maintenant je regrette car franchement j'aurais du la liquider Ps3 60gb avec 5 jeux c'est vraiment chaud de trouver un amateur.

j'aurais jamais cru ca a son temps la ps2 se vendez bien et trouver vite acquéreur je me demande si c'est a cause de la console ou alors le cout de la vie que les gens se tourne vers des consdoles moins chère ou tout simplement que la ps3 ne séduit pas bon nombres de gens voir la déception de ceux qui l' ont acheter.

J'ai attendu mgs4 terminer au bout de 30h un jeux sur un support de 50gb (corriger moi si je me trompe) que j'ai attendu depuis 4ans y'a quoi être dégoutter, le home ils ont dit fin septembre y'a toujours rien, Lba avec la cata qu'ils ont fait je dis bof y'a pas beaucouo de suivis sur cette console.

Je tiens a dire que je ne suis ni pro de rien du tout j'ai la ps3 je donne mon avis, déplaisant pour certains certe mais c'est mon avis cela tiens qu'a moi je voudrais juste savoir par rapport a ce topic si vous tes decu de la machine si oui pourquoi?

A Bientot

Décu ? qui ne le serai pas ??

Perte d'exclu

Prix trop élevé

Home qui se fait attendre

Jeux multi mieux fini sur 360

Maintenant il y aura quelques très bon côté comme God of War 3, peut-être Kill Zone 2 et GT5 qui justifie de ne pas la vendre quand on l'a déjà.

Ciao.

Et voilà ça recommence l'eternel débat,... j'en été sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas dire grand chose pour vous froisser les gars ... <_<

Oui tout le monde n'ai pas entièrement satisfait de sa console et certains le disent c'est tout !!

àprès comme je le dis, certains jeux future font toujours rêver .... mais c'est long à venir.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'annonce doit vraiment mettre en avant la rétro compatibilité, même si tout le monde le sais on s'y perd un peu. Entre une PS3 40go sans retro, une 60go avec, une 80 go sans et une 160go sans fin octobre... d'ailleurs traine pas à la vendre avec le 160 go ça va être le bordel.

Moi je serai toi je ferai achat immédiat 525 euros le prix qu'on t'as déjà proposé, ça arrive qu'impulsivement quelqu'un te la prenne. tu vends sur ebay je suppose ? Et sinon mets les enchères à partir de 300 euros et vois jusqu'où ça monte, tu peux toujours indiquer dans l'annonce que si la console n'atteind pas un prix que tu te fixes tu peux décider d'annuler la vente.

Le tout est de bien présenter et de toucher le maximum de public potentiel. Perso je te l'aurais pris à ce prix là en début d'année maintenant je pense qu'elle a pas mal perdu de son charme et puis la garantie doit toucher à sa fin voir déjà terminée ? Précise le, c'est important.

Pour en revenir à la PS3,

oui je suis déçu pour le moment mais cette fin d'année avec toutes ces sorties fait qu'on se sent moins léser... mais il faut avouer que Sony se laisse un peu vivre, ce que je souhaite c'est qu'il se casse la gueule encore un peu et qu'il réagisse car pour le moment ils ne proposent rien de vraiment alléchant et c'est bien là le problème. Ou sinon que Microsoft continue comme ça, à un moment ils vont peut être se rendre compte qu'ils sont les derniers...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Locoman oui je l ai remis sur ebay mais le hic c est que une fois j avais mis que si la vente de l objet n est pas atteint j annule la vente et ebay a retirer la vente pour cause que c'est contre le réglement j ai du remettre l annonce et retirer cette phrase (bien sur il y avais rien a payer) c'est pour leurs bénéf tu la vend et puis on gratte en d autre terme ebay c est devenu un grand n importe quoi.

Pour le mec des 525euro il répond plus donc je présume qu il s est refroidit y en avais un qui la prenais pour 480 mais non c est bien trop peu je vais mettre en avant la rétro comme tu ma conseiller.

et pour rejoindre Mike14 pour certains la ps3 cest sacré et c'est un sacrilège de parler mal mais moi je dis rien de mal mais ca ta beau faire ils comprennent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps sur ebay si tu regarde les prix , la moyenne ce situe plus sur 350€ que 500€ ou plus , j'en ai trouvée une avec une ds3 , 6 jeux et 10 bluray pour 450€ , et c'est pas la seule occasion qui prpose autant de truc pour bien moins cher que la tienne , les gens vont pas acheter la plus chere sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai réussi a la vendre 500euro j économiserai quelques mois et je reprendrai une a 160gb Mwahahahahahaha donc 2console pour le prix d une

Merci a tous ceux qui m ont répondu avec gentillesse sans pour autant être désagréable

Jamesdu75 t'es griller mec c'est toi le spéculateur

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share