Problème Rock Band


desatan
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème avec Rock Band sur Wii.

Quand je suis sur le menu du jeu, je ne peux rien faire car dès que je veux séléctionner une partie, il me dit :

"aucun micro reconnue dans le port usb".

D'après la FNAC, le micro n'est pas obligatoire et ma guitar de guitar héros 3 est compatible. Dans la notice, je ne trouve rien à ce sujet.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut Salut

pour toutes les compatibilité tu peux aller voir la

compatibilité guitare

en fait la premiere guitare wii de la version legend of rock fonctionne sous Rock band 2 mais pas avec le 1 d'ou peut etre la meprise de la FNAC mais apparement la guitare de GH4 ne fonctionne pas sur rock band

verifie quand meme d'apres le tableau en lien ci dessus :)

@+

edit car plantage sur le lien dsl lol

Modifié par sega59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour fixer les instruments de rock band car non compatible sur backup loader gamma et softchip

Fichier 1 ICI

2 Rock Band Launcher Channel http://www.sendspace.com/file/ce6vuk

Un Nouveau Wad a installer pour Rockband Pour lire les instrument des Rock Band

A Telecharger et mettre dans la sd card repertoire WAD,une fois copier aller linstaller avec wadmanager

la il crera un channel dans la wii

FIchier 2 ICI

1 Multi-cios-RB http://ratm.net63.net/RockBand-SoftChip.zip

pour le Multi-cios copier le dans la cd card repertoire Apps et change le fichier dol en boot.dol .pour installer le cios utilise homebrew channel execute le fichier et utilise les direction de la wiimote Pad et change ton cios en 37 a IOS 232 avec les direction gaucche-droite-en bas-en haut.une fois que ios 37 et 232 est inscrit a lecran appuyer sur a pour confirmee,une fois fini aller dans vitre nouvelle chaine que vous avec creer,inserer le jeux rock band et admirer le travail ,eh oui les instrument fonctionne ;) use Homebrew Channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Salut

pour toutes les compatibilité tu peux aller voir la

compatibilité guitare

en fait la premiere guitare wii de la version legend of rock fonctionne sous Rock band 2 mais pas avec le 1 d'ou peut etre la meprise de la FNAC mais apparement la guitare de GH4 ne fonctionne pas sur rock band

verifie quand meme d'apres le tableau en lien ci dessus :)

@+

edit car plantage sur le lien dsl lol

Moi j'ai trouvé ça :

Comme quoi elle serait compatible avec RB2 d'après "IGN: Rock Band 2 Preview (Wii)"

Ben on verra quand RB2 sort ;)

[EDIT] Je vais tester RB2 USA pour voir, je tiens au jus (si je m'en souviens ;) )

Modifié par kami-kenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous :)

...

FIchier 2 ICI

1 Multi-cios-RB http://ratm.net63.net/RockBand-SoftChip.zip

pour le Multi-cios copier le dans la cd card repertoire Apps et change le fichier dol en boot.dol .pour installer le cios utilise homebrew channel execute le fichier et utilise les direction de la wiimote Pad et change ton cios en 37 a IOS 232 avec les direction gaucche-droite-en bas-en haut.une fois que ios 37 et 232 est inscrit a lecran appuyer sur a pour confirmée,une fois fini aller dans vitre nouvelle chaine que vous avec creer,inserer le jeux rock band et admirer le travail ,eh oui les instrument fonctionne ;) use Homebrew Channel.

...

J'ai bien installer le cIOS correspondant a la chaine (par contre j'ai du faire le téléchargement manuellement sur l'ordi comme indiqué dans le "README", la wii bloquai sur "Fail HTTP" et le cIOS ne ce téléchargai pas), le jeu ce lance avec la chaine rockband, mais toujours pas de contrôleur utilisable et il demande toujours le micro sur l'USB je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre si quelqu'un peu m'éclairer si il vous plais :sorcerer:

Modifié par jin_junior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIchier 1 ICI

1 Multi-cios-RB http://ratm.net63.net/RockBand-SoftChip.zip

pour le Multi-cios copier le dans la cd card repertoire Apps et change le fichier dol en boot.dol .pour installer le cios utilise homebrew channel execute le fichier et utilise les direction de la wiimote Pad et change ton cios en -------37 a IOS 232 -----avec les direction gaucche-droite-en bas-en haut.une fois que les 2 ios 37 et 232 est inscrit a lecran appuyer sur a pour confirmee,,il faut pas que ca soit ecrit ios 36 ou 38 ,mais bien le 37 et avec les autre direction de la wiiremote ca soit ecrit 232.car sait tout se qui est important pour avoir les instrument .une fois fini aller dans vitre nouvelle chaine que vous aller creer tantot et ,inserer le jeux rock band et admirer le travail ,eh oui les instrument fonctionne ;)

Fichier 2 ICI

2 Rock Band Launcher Channel http://www.sendspace.com/file/ce6vuk

Un Nouveau Wad a installer pour Rockband Pour lire les instrument des Rock Band apres avoir installer les ios du fichier 1.

A Telecharger et mettre dans la sd card repertoire WAD,une fois copier aller linstaller avec wadmanager

la il crera un channel dans la wii,ne pas copier les autre fichier compresser dans la carte sd seulement le fichier .wad a installler,car moi jai installer les ios avec le fichier 1

car je viens de le resseyer toute a lheure et ca fonctionne toujour comme jai decrit.

si tu installer pas les ois 37 et 232.ca marche pas ,moi je joue a tout les rock band maintenant.

je crois que tu a installer tout les fichier 2 dans ta caret sd,et ca je lai pas tester,mais fait comme decrit si haut et redonne des news

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Cios est bien installer (ton lien ne fonctionne toujours pas pour le téléchargement du multi-cios d'ailleurs vérifie le le lien d'envois vers une page "404'D!!")

Je lance le jeu avec la chaine il ce lance très bien (je peux même la lancé avec la guitare) mais une fois dans le jeu la guitare ne répond plus et il demande le branchement du micro... Je ne sais plus vraiment trop quoi faire.

Merci quand même pour l'aide Denis9999 mais si quelqu'un as réussi a le faire marcher à part toi peut'il me le faire savoir ?

Merci

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, faut croire que la version US n'est pas compatible avec wiikey 1 :s

Testé, mais reboot la console pendant le chargement

Tu as testé avec ou sans Gecko OS? Si c'est sans, c'est pas étonnant que ça ne marche pas.

non, j'ai pas testé avec gecko OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIchier 1 ICI

1 Multi-cios-RB http://ratm.net63.net/RockBand-SoftChip.zip

pour le Multi-cios copier le dans la cd card repertoire Apps et change le fichier dol en boot.dol .pour installer le cios utilise homebrew channel execute le fichier et utilise les direction de la wiimote Pad et change ton cios en -------37 a IOS 232 -----avec les direction gaucche-droite-en bas-en haut.une fois que les 2 ios 37 et 232 est inscrit a lecran appuyer sur a pour confirmee,,il faut pas que ca soit ecrit ios 36 ou 38 ,mais bien le 37 et avec les autre direction de la wiiremote ca soit ecrit 232.car sait tout se qui est important pour avoir les instrument .une fois fini aller dans vitre nouvelle chaine que vous aller creer tantot et ,inserer le jeux rock band et admirer le travail ,eh oui les instrument fonctionne ;)

Fichier 2 ICI

2 Rock Band Launcher Channel http://www.sendspace.com/file/ce6vuk

Un Nouveau Wad a installer pour Rockband Pour lire les instrument des Rock Band apres avoir installer les ios du fichier 1.

A Telecharger et mettre dans la sd card repertoire WAD,une fois copier aller linstaller avec wadmanager

la il crera un channel dans la wii,ne pas copier les autre fichier compresser dans la carte sd seulement le fichier .wad a installler,car moi jai installer les ios avec le fichier 1

car je viens de le resseyer toute a lheure et ca fonctionne toujour comme jai decrit.

si tu installer pas les ois 37 et 232.ca marche pas ,moi je joue a tout les rock band maintenant.

je crois que tu a installer tout les fichier 2 dans ta caret sd,et ca je lai pas tester,mais fait comme decrit si haut et redonne des news

bye

J'ai installé IOS 37-232 avec "Multi-cIOS-RB SCr59" puis Rock Band Launcher Channel et j'ai toujours le problème où je ne vois que la possibilité de mico que je n'ai même pas.

J'ai une guitare GH4... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share