Pb Avec Applex-v


Invité dr_flubber
 Share

Messages recommandés

Invité dr_flubber

Voilà mon problème :

Si je choisis de booter le bios par défaut (original xbox); la console démarre correctement et après l'animation flubber du début j'ai accès au dash normal.

Mais lorsque je fais booter le bios de la puce, elle reboot 3 fois et clignote ... j'ai vérifié et re-vérifié toutes les soudures; se peut-il qu'une d'entre-elle soit mal faite ?

Si d0 (ou d1) n'étaient pas connectés (càd mal soudés) l'erreure serait-elle différente ?

I'm lost, help please :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très probablement un pb de soudure sur le port lpc ou D0 (sans doute pas D1).

Sur D1 ça m'étonnerait, mais c possible (si c'était mal soudé je pencherais pour une activation de la puce qui ne se fasse pas plutot qu'un frag).

vérifie à l'ohmmètre tes soudures à nouveau (prendre des points de contrôle différents des points de soudure que tu as fait bien entendu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dr_flubber
vérifie à l'ohmmètre tes soudures à nouveau (prendre des points de contrôle différents des points de soudure que tu as fait bien entendu !)

avec l'ohmmètre j'arrive à des résistances de 0.400 ohms c'est normal ? sur quoi je devrais le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dr_flubber
oui c bon (autour de 0 ohms)

il faut aussi vérifier que tu n'as pas créé de court jus entre les ports lpc.

Justement ... j'ai un cours jus entre les 2 ports suivants (cf. image) ... est-ce normal ?

Et puis nouveauté ... la console frag seulement 2 fois ... et au bout de la deuxième boot le bios par défaut :blink:

Ah et le bouton eject (même quand je suis dans le bios par défaut) n'ejecte pas le cd mais éteinds la console !

Une idée ?

post-4-1080224565.jpg

Modifié par dr_flubber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori je dirais que c'est pas bon ton court jus (quoique j'ai pas vérifié sur une console), mais vu que ça correspond aux port LRST & LAD0 je pense pas que ces 2 ports soient connectés...

vérifie tu dois avoir une coulure d'étain ou autre chose (si tu as monté un pin header c possible que tu ne vois pas, ds ce cas retire le avec précaution, le port lpc est fragile - comme le reste d'ailleurs)

pour ce qui est du bouton eject c'est pas normal non plus, tu as peut être une éclaboussure d'étain qui fait court-jus qq part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share