Psp Ecran Noir Besoin D'aide Svp


kolivier2
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une psp avec écran noir, la led verte s'allume normalement.

l'écran reste noir. j'ai essayer le recorvery sans résultat.

J ai également suivie le tuto en post it "Psp Avec écran Noir Ou Brouillé, Que Faire" Étape par étape,

mais je pense etre dans le cas numéro 2.

cette psp je venais de la recevoir (occasion, pas de garantie) peut de jour avant et elle marchais très bien.

en voulant mettre de nouvelles musiques j'ai d'abord formater la carte sd puis suprimer les fichier qui etait dans la psp via cable usb. je pense donc avoir supprimer un fichier

du flash et les dossier de la console mais je ne connais pas ça version ni le firmware qui etait dessus. ou puis je les trouver ? et comment résoudre ce problème.

A la remise de la carte dans la psp le problème de cet écran noir est alors survenue.

Comment résoudre ce problème svp.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Modifié par kolivier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu avais un custom firmware dans ta psp il est fort possible que la connexion usb ai été modifié pour afficher le contenu du flash0 au lieu du contenu du memory stick, c'est assez frequent cjhez les personnes qui ne desactivent pas le vsh menu.

tu as une psp brickée, le despertar et la pandora sont la solution pour remettre ta psp en ordre de marche.

regarde sur les tuto psp, tu trouveras comment les creer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu avais un custom firmware dans ta psp il est fort possible que la connexion usb ai été modifié pour afficher le contenu du flash0 au lieu du contenu du memory stick, c'est assez frequent cjhez les personnes qui ne desactivent pas le vsh menu.

tu as une psp brickée, le despertar et la pandora sont la solution pour remettre ta psp en ordre de marche.

regarde sur les tuto psp, tu trouveras comment les creer.

Merci de vos réponse.

je vais faire des recherche sur ces kit...

je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai passer toute une soirée sur la recherche des kit,

j'ai lus des tuto pour en créer. le seul problème c'est que ma psp n'est pas détecter

quand je la branche sur mon pc. et j'ai écran noir quand la console est allumer.

il y aurais t il des fichier que je puisse faire passer par la carte ?

comment résoudre ce problème svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
bien :P

Salut a tous !

Et bien moi j'ai aussi un problème de brick !

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs downgrade qui se sont très bien passé, mais cette fois-ci c'est lié a une grosse bêtise de ma part(comme dans tout les cas j'imagine..)

J'ai utilisé par erreur un kit DDC sur une psp S&L qui était déjà équipée d'un CF 3.71M33-3, elle est donc passé en CF 3.80m33 et c'est là que mes problèmes ont commencé.

La console freezait et s'etaignait toute seule, j'ai donc suivi une manip' hasardeuse qui disait de supprimer le flash1, lorsque je l'ai fait, la psp s'est eteinte net ! (elle était sous secteur)

Et depuis, plus rien a part ce F*** voyant vert...

Les kit DDC ne fonctionnent plus!

Aidez moi SVP !!! :encolere12:

D'avance MERCI chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je vien de briquer ma psp aussi en installant un theme dans le flash0 qui était apparamment mauvais, car elle a les même symptome (écran noir avec la led verte qui s'allume pourtant bien, je ne peut pas non plus accéder au recovery et le pc ne la reconnais pas).

J'ai pourtant sauvegarder le flash0 dans mon pc mais je ne sais pas comment le restituer a ma psp étant donné que mon pc ne la reconnais pas je ne sais pas comment faire, j'espére que vous pourrais m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je vien de briquer ma psp aussi en installant un theme dans le flash0 qui était apparamment mauvais, car elle a les même symptome (écran noir avec la led verte qui s'allume pourtant bien, je ne peut pas non plus accéder au recovery et le pc ne la reconnais pas).

J'ai pourtant sauvegarder le flash0 dans mon pc mais je ne sais pas comment le restituer a ma psp étant donné que mon pc ne la reconnais pas je ne sais pas comment faire, j'espére que vous pourrais m'aider.

Merci

ton seul moyen a mon avis et de passe voir un technicien( genre moi ^^ ) pour un reflashage !!

ou il te faut une psp en M33 ou custom firm .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci

Cela me rassur, elle n'est donc pas tout a fait morte il y a encore un petit espoir!!

Je vien de faire le tours des sites internet et j'ai trouvé un forum assez intéréssant qui ma l'aire de ressembler a se dont vous parliez avec le reflashage , j'ai éseillé de faire se qui était expliqué mais sans grand succés j'ai l'impréssion que cet outil ne fonction que pour les slim&lite.

Pouvez-vous me dire se que vous pensez de ce logiciel ?

http://www.ultimatepsp.fr/forums/a-trier/1...r-son-nand.html

Pour un reflashage est-ce chère ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci

Cela me rassur, elle n'est donc pas tout a fait morte il y a encore un petit espoir!!

Je vien de faire le tours des sites internet et j'ai trouvé un forum assez intéréssant qui ma l'aire de ressembler a se dont vous parliez avec le reflashage , j'ai éseillé de faire se qui était expliqué mais sans grand succés j'ai l'impréssion que cet outil ne fonction que pour les slim&lite.

Pouvez-vous me dire se que vous pensez de ce logiciel ?

http://www.ultimatepsp.fr/forums/a-trier/1...r-son-nand.html

Pour un reflashage est-ce chère ?

Merci

au pire passe me voir :) je te la reflashe et tout re fonctionne comme avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai était voir votre site c'est sur c'est vrément pas chére, toujours moins que de racheté une psp neuve ^^ .

Le probléme c'est que l'on habite assez loin l'un de l'autre donc cela ne va pas étre évident.

Mais vous ne connaisez vraiment aucun site ou logiciel en ligne qui me permettré de régler mon probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai était voir votre site c'est sur c'est vrément pas chére, toujours moins que de racheté une psp neuve ^^ .

Le probléme c'est que l'on habite assez loin l'un de l'autre donc cela ne va pas étre évident.

Mais vous ne connaisez vraiment aucun site ou logiciel en ligne qui me permettré de régler mon probléme ?

sinon il te faut acheter une batterie pandorisé ( déjà faite entre 10€ et 20€ ) et voila quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wareny, t'es un boulet ! ! !

il te dit que les kits DDC ne passent pas......un kit DCC, c'est une memorystick magic et une pandora battery.....

...

Bonjours

Je ne sais pas si les kits DDC marcheré ou pas mais je pense que non car on a besion d'une psp en état de marche pour pendorisé une batterie et faire une memorystick magic.

http://www.planetepsp.fr/forum/topic13856.html

http://www.planetepsp.fr/forum/topic14088.html

Quoi que je ne sais pas trop, le site si dessus qui ma l'aire pas mal dit que l'on est pas obligé d'avoir une psp, on peut le faire à la main pour pandorisé la batterie et avec un pc pour faire la memorystick magic.

Je voudrai donc savoir si cela est vrai ou pas ? Et si une fois ses deux élément en main je pourrais la flasher moi même ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, le site sur lequel tu es est encore mieux...il te dit comment faire :

le hack PSP pour les nuls

suis ce tuto comme si tu voulais hacker ta PSP depuis le début...

sinon, t'es de quelle région?

On peut trouver un gueux sympa avec une pandora sous la main.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share