Combien Vaut Ma Ps3?


sofyan
 Share

Messages recommandés

Je m'incruste sur ce topic pour une estimation...

Je risque de vendre dans 1 mois ma ps3 version 60Go lorsqu'elle reviendra du SAV ( changement bloc optique ) pour m'en prendre une nouvelle ( 80 ou 160Go ) avec extension de garantie de 2 ans supplémentaire.

date d'achat : 10/10/07 chez micromania

garantie jusqu'au 10/04/09 apparement...

Console nickel ( emballage, facture, notice, câble, etc ... ) équipé d'un HDD 120 Go samsung + 1 DS3 black neuve

Alors combien selon vous ?

est il préférable de vendre motorstorm, heavenly sword, résistance séparement ou avec la console selon vous, c'quoi qui me rapporterai le + ???

Sinon, s'avez vous s'il est encore possible de souscrire une extension de garantie une fois celle-çi revenu du sav chez micromania ou autres pour pas trop chére ???

C'est une 60, donc avec rétro ?

Pour les jeux, laisse les avec ça donne un peu de "contenu" et séparément ils ne valent pas grand chose (avis personnel). Ou sinon fait un package sur ebay, les jeux + la DS3 (40 euros ?) et de l'autre côté la PS3 (+ 1 jeu ?) + la sixaxis (280 / 300 euros ??).

Tu devrais récupérer entre 300 et 350 euros (grand grand max) pour tout ça.

Je ne sais pas si la garantie est "cédable" vu que la console sera déjà enregistré par le SAV de Sony (à confirmer) dans ce cas tu ne peux indiquer qu'il reste 6 mois de garantie (à confirmer !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, d'origine c'est une 60 Go avec retro...

Donc avec une DS3 + les 3 jeux + hdd 120 Go au lieu du 60 Go c'est possible ou pas d'en tirer 450 € ? Histoire de pouvoir en reprendre une neuve sans débourser d'argent...

Sur ebay : certaine partent plutôt bien actuellement ( 500 € environ ), mais ebay ya bcp de frais c'est chiant ...

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

450 euros je ne pense pas (sauf pigeon) mais bon, on voit de tout sur ebay.

Moi j'aurais plus tablé sur du 350 euros pour le tout.

Sur ebay sit u mets la PS3 à 1 euros avec une seule photo tu n'a pas tant de frais que ça.

Maintenant si tu la mets à 200 euros avec un prix de réserve à 350 euros et que tu mets plusieurs photos avec un bandeau promotionnel, voire en post-it, la de suite ça fait monter la note.

Modifié par keo_wn
Quote inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si j'arriverai a en tirer autant c'est sur mais la je suis qd même surpris de voir qu'actuellement sur ebay ya :

une 60Go + 2 sixasix + 2 jeux à 525 € Fdp in ( reste 3H )

une 60Go + 1 sixasix + 1 jeux à 475 € Fdp in ( reste 12H )

Sinon faut que je demande a micromania si c'est possible de prendre une extension de garantie maintenant chez eux car au pire pour une 50éne ce serai encore le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des achats immédiats ou des enchéres en cours que tu cites ? Je suis très surpris par les prix, mais bon, la pénuerie autour des modéles 60 Go génére visiblement toujours de la demande. Tu devrais essayer d'en profiter.

Edit, effectivement après avoir zieuter sur ebay, j'ai l'impression que tu peux en tirer 450 / 500 euros...

Modifié par keo_wn
Quote inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share