Une Ps3, Sa Sert à Quoi ?


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

BOnjour à tous ! étant fan de microsoft je me suis jamais intéréssé en quoi que ce soit à la PS3

Mais tous le monde me dit que c'est mieux que la xbox ...

je ne demande pas mieux ^^

EN effet depuis hier, j'ai mis en vente sur le bon coin une wii pucée et des jeux, et quelqu'un m'a proposé de l'échanger contre une PS3 et GTA4 j'ai dit oui ^^

Maintenant je me retrouve avec la console la plus performante du marché sans savoir rien faire ...

Peut on lire des divx HD ?

Comment creer t'on un reseau multimédia sur windows xp ?

et que fait t'elle à part lecteur blueray et de jeux, impréssionné moi :D

Merci d'avance ;) (existe t'il des hacks pour rendre la console plus docile sans se faire coincer en ce connectant sur internet ? )

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

A part lecteur blue-ray, console de jeu, décodeur tnt (en option j'avoue), à part ça effectivemment la console ne fait rien...

Mais quand on y réfléchis un PS3 c'est une 360 avec un lecteur blue-ray, un online gratos, un disque dur de série et le wifi de série... Après c'est sûr il faut achetez les jeux... pour le moment...

Sinon c'est également un manette irremplaçable pour jouer aux jeu de foot notemment et une puissance sous exploitée à cause du multi plateforme... A savoir quand même que sur les 7 unités du Processeur CELL seulement 6 sont exploité la 7ème ne sert pas encore (arrêtez moi si je me trompe...)

Mais la Xbox 360 premium, vu son prix est également une très bonne console...

L'un n'empeche pas forcément l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est donc si j'ai un beau HD dvix de 4.5 go en MKV je peux le regarder via ma ps3 ? car j'aimerais vraiment profiter de mes divx HD (ps : je ne suis pas assez fan pour acheter des jeux à 70 euros, la 360 m'intéréssé pour le flashage, je suis décu qu'il n'existe pas encore sur ps3 :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés bon lecteur Blu-ray avec MAJ réguliére et prise en charge des formats audio HD

Trés bonne console de jeux avec pas mal d'exclu

Trés bon lecteur dvd avec un super upscaler

Trés bon media center

Trés bonne visionneuse photo

Trés bon navigateur internet d'appoint

Possibilité d'installer un OS secondaire ( " linux ")

Wifi d'origine et live PSN gratuit

Mais aussi :

Possibilité de partage énorme avec une PSP

Possibilité de rajouter le Play TV pour profiter de la TNT HD et d'un enregistreur

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

play TV fais decodeur TNT ? pas mal ca ;)

Mais sinon le navigateur j'ai un iphone et 2 pc donc je m'en balance un peu d'un navigateur avec une manette ps ^^

Mais sinon media center comment sa marche ? via windows xp possible ? qu'elle vidéo peut ont regarder ? ( .avi je le dis définitivement je la garde ^^ )

et sinon qu'elle utilité de mettre un OS secondaire ? o_O ?

Si je grave sur un DVD-r un divx HD mkv sa va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est donc si j'ai un beau HD dvix de 4.5 go en MKV je peux le regarder via ma ps3 ? car j'aimerais vraiment profiter de mes divx HD (ps : je ne suis pas assez fan pour acheter des jeux à 70 euros, la 360 m'intéréssé pour le flashage, je suis décu qu'il n'existe pas encore sur ps3 :'( )

La question est très orientée... Je pense qu'une recherche te permettra de trouver réponse à tes questions...

Mais au fait on peut lire les MKV de 4.5 go avec une 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 c'est basiquement la même chose que la 360 mais avec lecteur bluray, wifi intégré et online gratuit si tu achète une ps3 ne t'attend pas à avoir des jeux différents de la 360, les 3/4 des jeux sont les mêmes. maintenant il y a des exclu des deux cotés et ces exclus sont de qualité, pour ce qui est du pad, bah il est nickel pour pes2009 par contre je préfère celui de la 360 pour fifa enfin de manière générale pour tout ce qui se joue avec la croix, la manette ps3 est mieux car croix plus précise et plus réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est donc si j'ai un beau HD dvix de 4.5 go en MKV je peux le regarder via ma ps3 ? car j'aimerais vraiment profiter de mes divx HD (ps : je ne suis pas assez fan pour acheter des jeux à 70 euros, la 360 m'intéréssé pour le flashage, je suis décu qu'il n'existe pas encore sur ps3 :'( )

Je me demande comment les modos n'ont pas encore vu celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je le clame haut et fort la PS3 est meilleure que la 360 techniquement et donc la différence de prix est justifiée... rien que parce qu'elle embarque un lecteur blue-ray...

Aujourd'hui la 360 est préférée pour beaucoup grace à la faille de ses lecteurs DVD mais quand on pourra lire les jeux depuis le disque dur de la PS3 perso je ne donne pas cher de la 360...

Tiens lis ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002874...net-sur-360.htm

Non mais la 360 est une très bonne console mais la PS3 est plus puissante même si sa puissance est pour le moment sous exploitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ladies & Gentlemen, We Have A Winner !

J'vais pas rentrer dans les détails, juste te dire une chose : pendant que tu attends que la puissance de

la PS3 soit exploitée, d'autres se contentent simplement de "jouer" sur leur 360. D'ailleurs, tu peux aussi,

au lieu d'attendre, jouer sur PS3, et tu te rendras compte que les jeux ne sont pas plus vilains ou plus beaux

que sur 360. D'ailleurs, le temps que les jeux PS3 soient plus beaux, une nouvelle génération de console

sera sortie, avec une bite encore plus grosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous pourrions un jour jouer à des jeux telecharger illégalement avec le DD ? !!

J'ai entendu dire qu'en plus un DD est remplacable ! Mais vous imaginez le monstre, on remplace un DD de 1 terrat avec ce systeme de puce ! on pourait lire des divx, des jeux entier meme sans les graver !!

Mais concretement ...

Depuis combien de temp esperez vosu sa, et pensez vous l'esperer encore pendant combien de temp ? et est ce que nous pourrions toujours jouer online comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ladies & Gentlemen, We Have A Winner !

J'vais pas rentrer dans les détails, juste te dire une chose : pendant que tu attends que la puissance de

la PS3 soit exploitée, d'autres se contentent simplement de "jouer" sur leur 360. D'ailleurs, tu peux aussi,

au lieu d'attendre, jouer sur PS3, et tu te rendras compte que les jeux ne sont pas plus vilains ou plus beaux

que sur 360. D'ailleurs, le temps que les jeux PS3 soient plus beaux, une nouvelle génération de console

sera sortie, avec une bite encore plus grosse !

Ah non je n'attend pas que la puissance de la PS3 soit plus exploiter... Je joue aux jeux video sur PS3 et j'en suis plus que satisfait... Et j'en suis même plus satisfait qu'avec les 360 que j'ai eu entre les mains avant...

Et puis la console avec la bite la plus grosse (une console transexuelle...) quand elle sortira elle sera forcément beaucoup plus cher que la PS3 qui à son tour se vendra en plus grand nombre (meme si je pense que ce sera le cas bien avant)...

Et puis il faut comparer ce qui est comparable... une twingo se vend plus qu'une laguna... n'empeche qu'une laguna c'est quand meme beaucoup plus confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ladies & Gentlemen, We Have A Winner !

J'vais pas rentrer dans les détails, juste te dire une chose : pendant que tu attends que la puissance de

la PS3 soit exploitée, d'autres se contentent simplement de "jouer" sur leur 360. D'ailleurs, tu peux aussi,

au lieu d'attendre, jouer sur PS3, et tu te rendras compte que les jeux ne sont pas plus vilains ou plus beaux

que sur 360. D'ailleurs, le temps que les jeux PS3 soient plus beaux, une nouvelle génération de console

sera sortie, avec une bite encore plus grosse !

+1

... ben ouais a quand des jeux qui utilise a fond la console...? ça fait 1 an et demi (je compte que la sortie européenne) et on a toujours pas vu la grosse claque ps3 qui renverrais la 360 dans son carton... pour l instant c est pareil sur la plupart des jeux...seul le choix des exclus dirige vers telle ou telle console...(je parle de ces consoles comme console de jeux pas comme plateforme multimédia car la en effet ça se discute beaucoup plus...)

du reste j aurais une question(désolé pour le hs...) quelle taille sur le disque dur prend a peu près 1heure d enregistrement avec le play tv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol perso je prefere regarder un bluray ca v lus vite que de le réencoder

et pour les chargements c'est vrai que 30 secondes maximum c'est long , qu'est ce que c'est que 30 secondes dans la vie d'un joueur , meme pas le temps d'allé pisser bon sang c'est dingue :whistling:

franchement les backups sur console de jeu j'ai beau chercher je vois toujours pas l'interet , a part pour les pirates ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une twingo se vend plus qu'une laguna... n'empeche qu'une laguna c'est quand meme beaucoup plus confortable...

A la différence que là on a deux Laguna. La seule différence est que l'une a les lèves vitres électrique (wifi) et l'autoradio DVD alors que l'autre n'a que le lecteur CD. Et dieu sait que dans une voiture il est utile d'avoir un lecteur DVD... Comprenne qui voudra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces