Recherche Disque Dur Multimedia


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Hello.

je recherche un disque dur multimedia, ou un boitier permettant de connecter un disque dur externe à ma TV, avec les caractéristiques suivantes :

- sortie video HDMI ou YUV

- sortie audio 6RCA (i.e. y'a 6 sortie audio analogiques, pour brancher sur mon ampli qui possède 6 entrées audio).

- lecture des principaux types de fichiers video (type iso, mais aussi video HD type rip de blue ray ou divx HD).

Voila, si vous avez une marque ou un modèle à me conseiller, bien entendu le moins c'est cher le mieux c'est.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as un budget de défini.

Y'a le tvix qui sort du lot ou la peekbox qui n'est pas mal. Après y'a toute une foule de modèles.

Tu n'as pas d'entrée optique et/ou coaxiale sur ton ampli?

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

A ce prix là tu trouveras ton bonheur dans deux ou trois ans. Bon un vrai DD multimédia HD il faut compter 500 euros. De plus je doute qu'il en existe avec 6 sorties RCA. Ton ampli date de mathusalem?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon produit

WE-RECORDER-640Go_nv2.gif

Caractéristiques :

1 - Enregistreur à disque dur

Connectez à votre décodeur (TNT, Satellite, … ) ou à votre TV via la prise Péritel et enregistrez vos émissions préférées.

Grâce à l’entrée DV, transférez directement et sans ordinateur les vidéos de votre caméscope numérique.

Réalisez vos montages vidéo directement, en utilisant la télécommande et les menus intégrés sur la TV

Mettez en pause un programme TV grâce à la fonction TimeShift (différé)

Le pont vidéo Péritel entrée – Péritel sortie vous permet de relayer les signaux même si le WE record est éteint

2 - lecteur Multimédia

Copiez vos fichiers multimédia sur le We record à partir de votre PC/MAC puis reliez votre We record à votre TV et/ou à votre système “Home-Cinéma” pour profiter de vos vidéos, musiques et photos

La sortie HDMI vous permet de regarder vos films en HD Ready

Ecoutez vos musiques et savourez le son numérique grâce à la sortie optique 5.1

Visualisez vos albums photos stockés sur le disque dur ou directement à partir de votre appareil photo en USB

Connectez votre clé USB, baladeur MP3, ... sur l'un des ports USB Host du We record et profitez des fichiers multimédia qui y sont stockés

Connectez en réseau votre We record pour accéder aux fichiers multimédia de votre PC/MAC directement sur la TV reliée à votre We record

mais je ne sais pas si il a autant de rca, pe etre trouver un boitier 6rca --->Optique

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut etre élargi le budget.

je cherche dajà à savoir si ça lit bien les rip de blue ray et le H264.

Cdt.

Lo

Au passage: tu les as fait toi-même tes rips?

Sinon, je peux aussi te conseiller le TviX. Ca lit tout et n'importe quoi avec quelques très rares exceptions. Ca coute plus que 300€ mais ca les vaut vraiment.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolutely.

ça lit les fichiers type M2TS ?

Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait une sortie audio 6 canaux en RCA.

Cdt.

Sinon achète un popcorn hour, c'est comme un boitier de DD USB, mais avec un menu multimédia, et ça lit tout, m2ts, x264, mkv,...

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je plussoie pour la popcorn Hour , cependant , très chiant a commander puisque disponible uniquement sur le site officiel ...

Mais bon pour 166€ t'as le lecteur multimedia le plus excellent a l'heure actuelle ...

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share