Prb Programateur


dede5252
 Share

Messages recommandés

bjr je viens de recevoir mon programateur xecuter et je ne peut pas programer ma puce avec car une fois sur le msdos il me dit x2cable n'est pas reconnu entant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande ca veut dire quoi et comment je peut faire pour flasher ma puce

fichier utiliser

liteflash2

x2cable xp

xbm2

merci pour aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bjr je n'arrive pas flasher la puce meme en branchent le programateur directement sur le pc et evec le logiciel x2bm il commence puit bloque a 25% et erreur j'ai fait aussi avec liteflashe et il me dit error :sync f demande svp urgent merci @

Modifié par dede5252
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:o Moi c un autre probleme.Mon programmateur s'allume qd je branche sur port USB mais la puce ne s'allume pas et dans DOS il me marque "unable to open port".Je pense que c parce que la puce est etteinte?

Les switch sont sur ,enable ,unprotect ,bank 1

HELP ME je deviens fou woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de flasher avec Ixia (le prog était en téléchargement sur la page d'accueil de Gueux).

Moi j'ai testé et ça fonctionne à 100%, là ou ça ne fonctionnait pas avec X2BM ou tout le bataclan DOS.

100 fois mieux, alors faut pas s'en priver.

Et pour info, ça a fonctionné avec un cable // de 1m80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question stupide!

comment branche tu ta puce sur le programmateur (sur pin header?)

car moi elle n'est pas alimentée!!

Slt,

Si ta puce est une X2.3 il faut faire un strap du prog. à la puce => deux points faciles (attention ce ne sont pas les memes si c'est une rev.A ou un rev.B )

++

Pareil pour KnackiBall !

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt moi aussi

chsuis un peu stupide

alors je branche la puce sur la fiche noir

et les deux ptits fils rouges sur la puce

ensuite que je mette une pile sur port // ou usb rien ne s'allume que ce soit sur la puce ou sur le programateur

et le logiciel ne reconnait rien du tout

xecuter 2.3 lite +b

Programmateur pour X2 lite V2

merci si ya de l'aide jsuis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu places ta puce sur le pin header du programmateur. (tu ne peux la mettre que dans un sens). Et c'est tout, tu ne connectes rien d'autre, sauf le module externe avec les switchs sur la puce.

Ensuite tu connectes l'USB à ton ordi et le programmateur au port // de ton ordi. Tu bascules le switch du programmateur sur USB, et là, ta puce s'allume.

Ensuite tu utilises Ixia comme logiciel, et ta puce sera reconnue dans l'onglet X2.X lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis pas ça, tu sais que ça dépend du matériel il faut le dernier adaptateur pour les 2.3 et je te jure que si t'insiste (LOL) je te fous mon prog. dans une enveloppe avec un camescope et tu nous fais une petite démo ! Et nous on se poile !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'en doute pas une seule seconde, tu dois avoir le derniers des programmateurs, peut meme celui de la version pro ! Mais aujourd'hui (c'est un exemple) si tu achete un prog.de X2.xx chez Absolute il faudra que tu strapes pour les X2.3 alors que si tu l'achete chez Divineo (je l'ai pas essayé c'est eux qui le dise) tu n'auras pas a strapper ! Donc en gros tu fous ta puce sur le prog. tu fous l'USB au cul de ton PC si la puce s'allume c'est good et si elle s'allume pas (les LEDs bleues) tu strappes et si t'as une version "plus" tu te demmerdes !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces