La Prochainne Génération


raitoN
 Share

La prochainne génération  

145 membres ont voté

  1. 1. 2 ans aprés le lancement de cette génération, les 3 grands constructeurs préparent dèjà l'avenir, resteriez-vous fidéle au même constructeur ?

    • Oui
      38
    • Non
      2
    • Cela dépends des futures offres
      92
    • Autre
      3
  2. 2. Parmi les critéres qui pourraient vous faire rester chez le même constructeur, lequel vous semble important ?

    • Possibilité d'accéder au contenu (additionel, jeu, film, goodies, ...) acheté sur la précédente console.
      54
    • Possibilité de continuer à utiliser le même profil (même liste d'ami, succès/trophés, etc...)
      61
    • Possibilité d'utiliser la rétrocompatiblité pour jouer au titres acquis durant cette génération.
      74
    • Possibilité de continuer à utiliser un abonnement (gold pour le live, "éventuels" abonnements pour des MMPORG ou autre sur les autres supports)
      27
    • Confiance dans le constructeur à attirer et conserver des exclus
      67
    • Confiance dans le constructeur à faire vivre et promouvoir sa console
      74
  3. 3. Quel(s) est(sont) ce(s) constructeur(s)

    • Microsoft
      107
    • Sony
      62
    • Nintendo
      40
    • Autre...
      14


Messages recommandés

  • 3 months later...

Je ne savais pas que l'on pouvait faire plusieurs sondages en un! C'est très sympa comme idée! ;)

A part ça, les consoles actuelles, pourraient apporter quoi de plus?!

La seule chose que je vois pour l'avenir, quelle que soit la marque ou la console, c'est du "tout téléchargé"...

C'est à dire que tout se fera pas abonnement, on téléchargera les jeux directement sur le serveur,

on paiera comme on paie les films à la demande, et c'est tout!

Un gros DD dans son pc, l'essentiel sauvé sur une carte flash dont on pourra conserver le contenu dans son PC ou ailleurs!

(sauvegarde de partie, avatar, données perso, etc...)

Pour le reste, je trouve vraiment dommage, qu'aucun des fabricants de consoles

ne puisse nous proposer sérieusement, un beau media center comme on réussi à le faire des programmeurs privs sur Xbox1 avec XBMC!

Pourquoi on ne peut pas matter des films en HD divX ou MKV sur sa PS3 ou sa X360?!

C'est ce point qui, à mon avis, est le plus déçevant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share