Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

salut,

j'y ai pensé au fallout 3 mais le medieval me fait kiffer!! ;)

donc pourquoi pas les deux, dragon age et demon's soul. des que mon bébé me laissera du temps pour jouer, mickey

désolé mais j'ai du arreter les premiers mois sniff et je commences a retater du pad, pour ca je me tournes vers les nouveautées.

et c'est reparti sur le topic des imports pour les langues...

ps: le must, ce serai de pouvoir prendre un cheval, monter sur la montagne la plus haute et faire le mega saut de l'ange avec joly jumper lol...

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux pas jouer le trouble-fête mais il est tout au tant rpg qu'Oblivion. ... hihihi ...même gamekult le classe comme meilleur rpg sur consoles next-gen...alors si le diable le dit... :ok: ...

Gamekult le classe en action rpg contrairement à oblivion justement chinese

Bref, au pire on s'en branle, l'important que c'est tout simplement un très bon jeu ce demon's souls alors achetez-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas jouer le trouble-fête mais il est tout au tant rpg qu'Oblivion. ... hihihi ...même gamekult le classe comme meilleur rpg sur consoles next-gen...alors si le diable le dit... :ok: ...

Gamekult le classe en action rpg contrairement à oblivion justement chinese

Dixit la dernière ligne du test de Gamekult : 'D'une durée de vie exemplaire, Demon's Souls offre aux possesseurs de PS3 un grand jeu de rôle, tout simplement'.... chinese ...juste pour chipoter... hihihi ..et pour enfoncer le clou, je dirais qu'il est l'exception de cette génération, pour moi le jeu le plus marquant de cette next-gen.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis de toute façon , "Quand on pense souvent à la mort, on parle de déprime. Lorsqu'on y songe tout le temps, on appelle ça Demon's Souls."

hihihi ...Excellent...je vais me pendre et je reviens... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
hello ,

alors combien d'heures de jeux pour vous ???

Pour ma part, j'ai fait une p'tite pause...je ne sais pô vraiment combien d'heures sur mes différentes parties mais quand on aime, on ne compte pô... hihihi ...une fois la version asia et une fois la version us, selon mon humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand a moi , bein je sais plus trop mais plus de 200h de jeu ça c'est sur (level 310 et des brouettes) . Et selon mon humeur , bein que la version Asia mdr. Toujours autant de gens du pays levant qui y jouent: l'après midi chez nous, et toujours aussi peu de monde le soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut et merci fafa!

Donc tendance pure white pour le 21 décembre par contre c'est valable que pour la version us ou c'est dispo pour la version asia aussi?

Pas certain pour la version Asia...pour Halloween, c'était pure black pour les US uniquement.

Sinon, IGN vient de sacrer Demon' Souls meilleur jeu de rôle sur PS3 pour l'année 2009 :

http://uk.bestof.ign.com/2009/ps3/best-rol...aying-game.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci fafa!

Donc tendance pure white pour le 21 décembre par contre c'est valable que pour la version us ou c'est dispo pour la version asia aussi?

Pas certain pour la version Asia...pour Halloween, c'était pure black pour les US uniquement.

Sinon, IGN vient de sacrer Demon' Souls meilleur jeu de rôle sur PS3 pour l'année 2009 :

http://uk.bestof.ign.com/2009/ps3/best-rol...aying-game.html

Oui çà m' étonnerai pas non plus mais bon c'est pas bien grave. J'ai récupérer tous ce qui avait a récupérer en pure white donc... préfère faire du level up . (le mec un peu dégouter quand même <_< )

Qu'est ce qu'il est bon ce jeu quand même!!!!

A quand un deuxième opus Messieurs de chez "From Software" ? J'ai vraiment hâte avec encore plus de monde en coopération et plus d'ennemies ce serai vraiment cool!! :wub: De toute façon vu l'engouement pour ce jeu ils ne devraient pas en rester là!!! Du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de monde en coopération...tu l'as dit, j'suis lvl 287 sur la version US et je trouve personne, pire que la version Asia. Il y a que des black phantoms, mais heureusement, ces derniers n'ont rien à envier aux asiatiques...leur longévité dans ma partie n'excéde jamais les 30 secondes. A moi les souls.... chinese ...sans blague, j'ai jamais rencontré de BP m'ayant tué...comme d'ailleurs je rencontre jamais de perso féminin, je dois être le seul avec une fifille hunter. Not so funny....je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de monde en coopération...tu l'as dit, j'suis lvl 287 sur la version US et je trouve personne, pire que la version Asia. Il y a que des black phantoms, mais heureusement, ces derniers n'ont rien à envier aux asiatiques...leur longévité dans ma partie n'excéde jamais les 30 secondes. A moi les souls.... chinese ...sans blague, j'ai jamais rencontré de BP m'ayant tué...comme d'ailleurs je rencontre jamais de perso féminin, je dois être le seul avec une fifille hunter. Not so funny....je vous le dis.

punaise ils font quoi ils font le ng+ une fois et après fini ou ils son trop mauvais? mdr

Quand aux BP sur la version asia ils sont toujours aussi coriace ^^

T'as encore cravacher comme un dingue Fll t'as dépasser mon level version asia ( faut dire que je l'avais un peu laisser tomber ) j'y ai rejouer ce midi : il y a encore plein de monde qui y joue et c'est pas dure de trouver du coop a un niveau moyen suis a level 275

Petit récapitulatif de restriction de niveaux pour certain qui iraient pas voir au bon endroit:

soul level \ restriction

<10 --> +ou- 10

10 --> +ou- 11

50 --> +ou- 15

100 --> +ou- 20

280 --> +ou- 38

712 --> +ou- 81

source : http://demonssouls.wikidot.com/online

Ps: maintenace aussi prévue sur version asia le 24 décembre

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pure white event vient de commencer...du 21 décembre au 28....sur les serveurs US. :wub:

Je confirme pas de Pure white event sur les serveur asia :angry: .

Par contre hier soir j'ai rencontrer pas mal de black phantom , et pas mal de blue en coop il était 23h00 quand même.... sont dingue ces asiatiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

j'ai une petite question conçernant les boules de couleur que je trouve parfois (bleu,vert,bleu,rouge)

elle servent a quoi ???

merci d'avance

Tu dois certainement parler des 'Augites of guidance' à ne pas confondre avec Augite of souls qui se situe sur la ceinture du héros. Il n'y pas d'utilité véritable, mis à part le fait de les placer au sol pour éclairer les endroits les plus sombres (2-2) ou alors pour marquer tes deplacements afin d'éviter de perdre ton chemin (comme le 5-2).

Dans la version Asiatique, les joueurs l'utilisent pour indiquer l'endroit ou un joueur est mort comme signe de respect (RIP) envers un allié ou un BP.

Maintenant, concernant les rumeurs, certains disent qu'ils attirent l'attention des ennemis, qu'ils changent de couleur selon la tendance, qu'il fait fuir le dragon du pont en 1-2 (sous certaines conditions)...spéculations à vérifier...voilou. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis entrain de découvrir demon's soul et j'adore sérieusement, même si je trouve quelques fois les textures assez moches de près mais avec un grand plaisir

de jeu!!!!!!A mon avis la route va être longue et dur lol

Chez moi, il est nickel...peut être ta TV LED... hihihi ...au fait c'est une LED direct, LED edge...g vu que la plupart des TV vendues actuellement ne sont pas vraiment à LED, seul le rétroéclairage l'est...c'est toujours une dalle LCD. Du gros foutage de gueule, pas étonnant qu'elles soient guères plus honéreuses qu'un lcd... :whistling: ..et que certains se plaignent toujours de rémanence. Encore une technologie de transition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis entrain de découvrir demon's soul et j'adore sérieusement, même si je trouve quelques fois les textures assez moches de près mais avec un grand plaisir

de jeu!!!!!!A mon avis la route va être longue et dur lol

Chez moi, il est nickel...peut être ta TV LED... hihihi ...au fait c'est une LED direct, LED edge...g vu que la plupart des TV vendues actuellement ne sont pas vraiment à LED, seul le rétroéclairage l'est...c'est toujours une dalle LCD. Du gros foutage de gueule, pas étonnant qu'elles soient guères plus honéreuses qu'un lcd... :whistling: ..et que certains se plaignent toujours de rémanence. Encore une technologie de transition...

Lol heureusement que j'ai eu le temps de m'en débarasser avant de la tv led....c'est de la daube vive les tubes ccfl lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces