Quel Chipset J'ai ?


nono85
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis aller voir sur le site wiidrive pour savoir quel chipset j'ai

mes je comprend pas trop ce qui me dit je crois que ces d2c2 mes je suis pas sur

voici l'image

sanstitrevv5.th.jpgthpix.gif

merci de votre aide

ps: je ces que ces mieux de demonter mes j'ai pas le tournevis

j'aimerais bien prendre la d2pro v3 ces possible avec le wii clip ?

et avec le wii clip j'ai quelque chose a souder sur la carte mere ?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi

bon j'ai démonter donc gc2-d2c j'ai commander la d2pro v3 mes j'ai quelque chose a souder sur la carte mere sachant que j'ai prix le wii clip ?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi

bon j'ai démonter donc gc2-d2c j'ai commander la d2pro v3 mes j'ai quelque chose a souder sur la carte mere sachant que j'ai prix le wii clip ?

Salut,

Pour le moment tu n'auras rien a souder, mais par la suite tu pourras changer ton pcb quand tu auras compris que le wiiclip c'est du brin, et qu'il t'aura court-circuité le chipset entier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui en effet tu n'auras rien à souder comme cdr700mo et le dit, mais fais vraiment très gaffe au Wii-Clip, il est recherché pour meurtres en série ^^ ( je suis sérieux parfois ça te détraque ton PCB mais méchamment )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je verrais bien mes un pot a sa depuis a peu pret 4 ou 5 mois sa va sa marche bien

mes ces clair je serai prevenu lol

on me dit la d2pro v3 est la mieux mes olala trop de puce sont dispo moi qui avais la cyclowizz il y en avais pas 40

dsl sa fait un bon moment que j'avais plus de wii donc je suis un peu perdu malgrer mes recherche

car on me dit il faut souder le point j? ces vrai? a quoi il sert

et pour la mise a jour de la puce il faut absolument le d2prog?

car je vois sur le site de vente de puce mise a jour par dvd donc la je ces plus lol

car sur le site pour la mise a jour 2.3 ya rien pour mettre sur dvd il parle juste du d2prog

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci e ton aide alors de toute facon je prend la puce deja souder sur le wii clip donc j'ai rien a toucher?

et pour les mise a jour tu as une idee pour la mise ajour 2.3 de la d2pro v3 par dvd car sur le site

je vois juste par d2prog

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl une autre question j'aimerais acheter le d2prog pour les mise a jour

je le trouver mes il parle de spi flash non fournie

faut il que je le prenne? 19 euros cela est chère?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci impec

autre question je ces je suis un boulet lol

sachant que mon chipset est un d2c j'ai commander sa http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2355

j'espere que le wii clip va bien dessu lol car j'ai un doute

Wahou le prix ! Pour ma part, quelqu'un me proposait de poser une wasabi pour 60 euros...ça fait mal de mettre aussi cher pour un clip. J'en avais acheté un, je le revends ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou le prix ! Pour ma part, quelqu'un me proposait de poser une wasabi pour 60 euros...ça fait mal de mettre aussi cher pour un clip. J'en avais acheté un, je le revends ;-)

une wasabi c'est de l'arnaque par definition, donc payer pour en faire poser un ec'est pire encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une wasabi c'est de l'arnaque par definition, donc payer pour en faire poser un ec'est pire encore :P

J'ai jamais compris cette histoire de fiabilité de la Wasabi. Parfois, on dit que c'est une excellente puce, et parfois on dit qu'elle est pourrie.

Moi j'ai une D2Ckey, donc je ne demande pas pour moi, mais j'aimerais bien savoir ce que la Wasabi vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayant tester la pose d'une Wasabi, je vous la déconseille fortement. C'est vraiment un objet inutile, elle ne sert à rien, le code est plus que foireux.

N'y touchez jamais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share