Pb Avec La Xecuter 2.3 Lite


antoine1982
 Share

Messages recommandés

voila daprs je ke g lu sur de nombreu poste ma consolle frag cad kel salume est sétein 3 fois pour finalement booter sur un ecran noir

apres de nombreuses verification des soudur toutes on un bon contates car je les est tester une a une en partan de la puce ers la ou devait aller le fils et par magie ts aller bien

ma puce je les mit ds la box a mon pote (car il a la meme de puce ) elle marche pecable

donc g normalement pas de sousi a me fair o nivo du bios de la puce ou je c pas koi la

ma kestion dou sa pe venir car ma puce a bien les 2 leds bleu dallumer la lesd vert quan elle est activer et rouge quan elle ne els pas svp aider moi

la seul differance avec celle de mon potye c que lui a pu mettre les pines car les trou etai deja percer moi les mien etai plein de soudur donc g du metre le fils connecter a la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour les fils, il est (d'après les on-dit) mieux de mettre le pin header...

Je viens de reposer une autre puce, sur une 1.5, et quelle merde, ça refais le même que la xbox que j'ai pucé avant, ça frag, ça ne fait que fraggé, les soudures sont OK...

Xecuter 2.3 lite = grosse merde ???

Je n'ai jamais eu de tels souci avec la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai poser 2 2.3 lite une pcb rouge et une bleu et pas eu de probleme et les 2 sont poser avec les fils et une est une 1.3 et l'autre une 1.0 mais meme si ya de l'éteint dans les trou du lpc des 1.0 c mieu de les vider avant de souder pour que le contact se fasse #1 perso moi c ca j'ai fais et ca marche nickel et pour les 1.5 assure toi d'aller chercher le 3.3v ailleur que sur le lpc car il est manquant a moin d'avoir une 2.3 pcb rouge qui prend le courant sur le usb des controller mais la si c une 2.3Rouge et bien vérifie le ground meme mieu mets en un deuxieme j'ai vue beaucoup de post a ce sujet et il y aurait un probleme de masse sur ces puce

a+

Modifié par Terranova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut antoine1982,

Je t'assures fait le test de rajouter la seconde masse comme l'indique terranova...

J'ai une 2.3 et je l'ai installée sur 3 xbox differentes et sur une j'ai eu le cas

j'ai rajouté la 2eme masse est NICKEL Chrome ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vs g tester ts ce ki etai possible les deux masse refair masi soudure mettre le pin heder la ( bles pattes avec un supoort noir ) bein rien

tjrs pareille je déclare bien venu a ma new xbox cristal version 1.5 (je croi lol) avec sa puce xecuter2.3 lite ki marche pekable sur celle la

voila sa ma nifler de galerer a reparer lotre alors voila masi bon sa me fait chier davoir lacher 200 euros koi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share