Hacker La Psp S&l 2004...


Celki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et désolé d'avance de ressortir un problème certainement ressassé trop souvent.

Je m'explique ,

-Ma PSP est une "S&L Silver :Star Wars Le Pouvoir de la Force modèle 2004 is" et suis à la base en Firmware 4.01 officiel.

-Ma MS Pro Duo est une Sony officielle 2GB ( donc logiquement je ne dois pas avoir de soucis pour la transformez en MS Magic ).

-Je me suis procuré une Pandora Tool ( modèle Datel orange ) que j'ai chargé à bloc.

-J'ai suivi scrupuleusement le Tuto de Hack pour les nuls pour faire ma MS Magic ( sous Xp ) avec TotalNewbieEasyInstaller , je n'ai pas rencontré de problème , tout c'est passé comme sur le Tuto.

Là ou ça devient pénible c'est au moment d'insérer ma Pandora ( la MS Magic est déjà dans ma PSP ) , rien ne se passe à part le la diode verte du bouton power qui s'allume , l'écran reste tristement éteint et aucun autre voyant ne s'allume même au bout de 20 minutes.

Si je remet ma batterie normal ma PSP redémarre normalement et je trouve dans la section jeux les trois fameux fichiers évidemment inutilisable.

Que faire ?

Mon modèle de PSP est trop récent ? Ma carte mère serait elle une TA-88 ? ( je le sens bien ça )

Moi qui voulais jouer à Little Big Adventure sur ma PSP 0055.gif

Je regarderais en ouvrant ma PSP si la CM est une TA-88 , mais le cas échéant est ce que quelque chose se prépare pour pouvoir contourner cette "saloperie" ?

Merçi d'avance de m'éclairer ou de me dire que je ne suis pas le seul dans ce cas icon_wink.gif

Modifié par Celki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la carte-mère et les nouveaux modèles de PSP j'en sais rien du tout, mais lorsque j'essayais de créer mon memory-stick magique, quand ça ne marchait pas j'avais exactement la même chose : avec la batterie pandora j'avais juste le boutonPower qui s'allumait en vert.

Donc déjà le memory-stick n'a pas été correctement réussi, essayes avec d'autres logiciels peut-être ?

Moi j'avais essayé TotalNewbiEasyInstaller et PSP Pandora deluxe plusieurs fois et ça n'avait pas marché (chuis sous Windows Vista aussi...).

J'ai finalement trouvé un logiciel (psp grader 006) et avec ça j'ai créé mon memory-stick et flashé ma PSP en même pas 10 minutes et du premier coup ;)

Donc il y a non-seulement ça, mais malgré tout, les PSP qui ont un firmware d'origine en 4.01 (ce qui est malheureusement ton cas) ont toutes une carte mère TA-88 V3 et à ce que je saches il n'y a pas encore la possibilité de les flasher.

Modifié par Guillaume555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse Guillaume , ça va m'éviter d'ouvrir ( de charcuter que dis je ) ma PSP pour vérifier la CM chaplin-20060614.gif

Bon bah on va attendre une réponse des Hackers , positive ou non.

Tout ça pour Little Big Adventure jouable sur PSP qui est à mes yeux l'ultime émulation de cette oeuvre mythique.

th_Twinsen.gif Forever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

GRRRRRRR, je viens de faire 2 grises, toutes neuves sortie de boite en 4.01 et elles sont en 5.00 m33 maintenant

au lieu de vous fier au firmware d'origine de la console, regardez avant tout le pack, oliveroidubocal en parle dans un post, certains pack sont modifiables, pas d'autres, arretez avec cette histoire de 4.01 et de 4.05

mettez plutot votre n° de serie pour ceux qui n'ont pas reussi à modifier leur psp, qu'on puisse faire un recoupage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRRRRRRR, je viens de faire 2 grises, toutes neuves sortie de boite en 4.01 et elles sont en 5.00 m33 maintenant

au lieu de vous fier au firmware d'origine de la console, regardez avant tout le pack, oliveroidubocal en parle dans un post, certains pack sont modifiables, pas d'autres, arretez avec cette histoire de 4.01 et de 4.05

mettez plutot votre n° de serie pour ceux qui n'ont pas reussi à modifier leur psp, qu'on puisse faire un recoupage.

Tu aurais msn que je te donne mon numéro de série et si tu as des conseils... je te remercies moi c richard-julien@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais oublié ce sujet :rolleyes:

MrBelou tu as bien fait de préciser ce que j'ai marqué, car je n'ai pas assez détaillé et cela peut prêter à confusion, merci à toi chinese

J'avais pensé qu'il avait compris et savait se servir du kit DDC et MS Magic, et que l'écran noir indiqué bien que leur console est soit une PSP-3000 soit ayant les nouvelles cartes mères TA-088v3. Perso je ne connais pas les numéros de lot avec ces nouveautés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais oublié ce sujet :rolleyes:

MrBelou tu as bien fait de préciser ce que j'ai marqué, car je n'ai pas assez détaillé et cela peut prêter à confusion, merci à toi chinese

Je suppose qu'ils ont réussi à créer un DDC et une MS magic, et que donc l'écran noir indique bien que leur console est soit une PSP-3000 soit ayant les nouvelles cartes mères TA-088v3. Perso je ne connais pas les numéros de lot avec ces nouveautés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share